[ Forum NATimages ] - > NAT'Images - Vos images Nature

Mes martins du bord d'Allier

(1/154) > >>

daniel63:
ça fait maintenant pas loin de 2 ans que je traque les martins et j'ai longtemps hésité avant de créer mon fil car la qualité des images proposées sur le forum est d'un trés haut niveau et je ne me sentais pas à la hauteur.Malgré tout c'est en exposant ses images à la critique que l'on progresse,j'ai longtemps observé et écouté les recommandations faites sur d'autres fils pour aller dans le bon sens et j'éspère que j'ai tout compris
J'ai la chance d'habiter à coté de l'Allier qui est trés bien fréquentée par le martin pêcheur et comme me l'avait dit certains ici même,j'ai attrapé la "martinite,je ne peut plus me passer de ce petit oiseau qui me le rends bien.J'ai pris beaucoup de photo de ce petit diablotin et au fil des images vous découvrirez mon petit jardin secret à coté de chez moi(je vais même à mes affûts à pied c'est vous dire si c'est pas loin).Assez bavardé je me lance

Nemrod63:
je vais suivre  ce fil avec intérêt, un plus pour la première!

MARTINPECHEUR:
Bonjour Daniel,

Un bien joli début de fil très prometteur !
Très belle lumière sur la 2 mais j'avoue une petite préférence pour la première image avec ce très beau décors, grand bravo !

Amicalement
Michel

Gaumais:
Hello Daniel

Continue à photographier les diablotins  8)

J’ai u le privilège de le voir de très près lors d’une séance de bagage il est magnifique  ;)

Bonne journée à toi amicalement
Michel

Ps :+ un pour la 1er  8)

Clic-Clac 51:
Un gros plus pour la première...lumineuse et à la fois douce
Bravo
Denis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique