Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

f 1.4


MARTINPECHEUR

Citation de: f 1.4 le Juillet 10, 2018, 17:15:16
Très jolie mise à jour.
Oui... j'ajouterai que je ne m'en lasse pas !  :)
Bravo Daniel.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Proximité,  netteté et fond uni : rien que du très bon !
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Sympa ces dernières...même si je trouve certaines un peu serrées
Denis ;)

HAKEM

La persévérance finit par payer, bravo. ;)

thieum

5 magnifiques photos!!
Encore une fois, bravo!! ;)

daniel63

#131
encore merci d'être venus faire un tour sur mon fil et d'avoir laissé un commentaire
En ce moment je n'ai que 2 visites la matinée,vers 8h30 et 10h mais ça varie beaucoup d'un jour à l'autre alors que les autres années à 10mn prés je savais qu'un martin allait venir

37


38


39



MARTINPECHEUR

Jolie mise à jour, un plus pour la 38 avec la proie tenue par "le bout" de la tête (... ce qui est plutôt rare ! ) 
et aussi pour la 39 avec cette belle toile d'araignée sous le perchoir, bien vu Daniel !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

urka

Les images No 30, 31 et 32 pour la proximité et la 38 pour le fond très lumineux: Superbe!
Un très beau fil!
André.

f 1.4

Superbes ces trois dernières ! J'aime particulièrement la 38.

Seb65

Et bien comme tout le monde, je trouve la 38 particulièrement belle...même si j'aurais aimé faire la 39 ! Bravo Daniel !

--Eric--

Pour cette dernière série, je retiens particulièrement la 39, le sujet est bien " aéré " et j'aime bien les couleurs avec ce fond , la toile...  8)
les autres sont bien aussi hein !  ;)
bonne continuation

Clic-Clac 51

Une belle MàJ
Merci de partager
Denis ;)

thieum

Pour moi aussi la 39 parmi ces 3 belles images. ;) :)

daniel63

Merci à vous michel,urka,f1.4,seb65,eric,clic-clac51 et mathieu d'avoir laissé un commentaire sur ce fil
La saison a bien démarré maintenant pour moi,je peux donc faire des mise à jour plus souvent

40


41


42

Kodjock

De très beaux martins par ici ! Sur ces dernières, une préférence pour la 39 (la toile d'araignée apporte le p'tit plus !)
Amicalement, Jean Paul

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

phissou

Très belles images de martins avec une préférence pour celle avec la toile d'araignée et le poisson tenu par le bec.
Merci pour le partage.
Philippe

Roland Ripoll

Toujours de belles réalisations ! Un + pour la 42.
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Dans cette belle mise à jour une préférence également pour l'image 42.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

azurnet

Magnifique série, toutes aussi belles les unes que les autres.

Jo Laudois

Excellente proximité, netteté, des fonds biens dilués... Profite bien de ce petit piaf si attachant ! Une préférence pour le jeune de la 38.
Amicalement, Jo.

f 1.4

Toujours aussi belles ces images. J'aime beaucoup la 42 dans ces trois dernières.

daniel63

je ne vous laisse pas tomber et je vous mets à disposition quelques photos de ces derniers jours.Merci à kodjock,papytos,phissou,roland,michel,azurnet,jo et f 1.4 d'avoir laissé un commentaire sur mon fil,ça fait toujours plaisir surtout quand ce sont des compliments

43


44


45


46


47

Mex (alias Jmc)

Des images merveilleuses.. ces 4 dernières séries sont aux petits oignons bravo! ;) 
Jean mi