Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

daniel63

merci Jo et désolé de m'être trompé de personne,je crois que pour les amygdales il faudra attendre l'année prochaine  ;D

Kodjock

Je crois que tu as atteint l'échelon ultime de qualité du martin! C'est malin, va falloir maintenant que tu te trouves un autre piaf à photographier! ;D
Sérieux, je suis scotché par cette dernière série!
Amicalement, Jean Paul

daniel63

merci à vous tous d'avoir suivi ce fil pendant ces derniers mois et surtout d'avoir laissé des commentaires qui m'ont fait progresser et m'ont poussé à aller plus loin dans la qualité de mes  images.
Je pense que je ne prendrais plus d'images de martins d'ici la fin de l'année  car avec ce mauvais temps le niveau de l'Allier est monté et je ne crois pas qu'il va baisser avant un moment mais je garde toujours un petit espoir et on ne sait jamais.
Merci encore à vous et je vous donne rendez vous à la saison prochaine ou peut être avant

daniel63

Je pensais ma saison des martins finie et voila qu'avec ces températures je me décide sans grande conviction d'aller faire un affût vite fait cet aprés midi de 13h à 15h30.Et voila que 45mn plus tard j'ai ma 1ere visite d'une femelle qui ne me laissera à peine le temps de faire 4 ou 5 photos mais le plaisir était là et j'étais encore plus heureux quand 30mn plus tard un autre martin est venu me dire bonjour






mulot

Magnifique avec ses tintes automnales

Philippe

Berzou

Citation de: mulot le Décembre 19, 2018, 00:22:56
Magnifique avec ses teintes automnales

Philippe

OUI d'accord et

Daniel 63,
les deux derniers de la page précédente 82 et 83  sont fabuleux

tu devrais essayer prodibi pour les voir en HD  ;)

jmr87

Remarquable, superbe: les mots manquent. Un très grand bravo!

Clic-Clac 51

Deux bien belles images...un p'tit plus pour la dernière
Denis ;)

Aubertin

C'est bien sympa avec cet arrière plan chaleureux.

Seb65

C'est vrai que le bokeh fait souvent la différence ! Deux belle image avec un petit plus pour la seconde ! Bravo à toi Daniel !  :)

daniel63

merci à vous,mulot,Berzou,jmr87,Clic-Clac 51,Aubertin,Seb65 pour vos commentaires,c'est vrai que les couleurs automnales de l'arrière plan changent radicalement de la dominante verte de mes précédentes images,mais c'est pas pour déplaire

Alfie

Alain

daniel63

me revoila de retour car la saison 2019 des martins n'a commencé pour moi que depuis début Juin.J'ai bien essayé de faire quelques affûts avant mais ils se sont tous soldés par une bredouiille.
Par  contre je ne vois en ce moment aucun jeune,pourtant je pense qu'à cette date il a du y avoir déja une couvée,on attendra la prochaine

86

Henrid

Qu'il est beau ce martin... Belle proximité pour un très bon résultat.
Henri

HAKEM


ChrisC06

Eh Beh ! Je viens de rattraper tout mon retard...  ;)
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment, les martins me narguent... mais si j'arrive à les fixer, je réfléchirai à deux fois avant de poster !
Tes images pourraient filer des complexes...
;D :D
Chris

Charly 84

Ton fil est superbe tout du long,la dernière est très belle  ;)

Roland Ripoll

Belle proximité sur cette dernière ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Un peu serré pour mes gouts...mais cela n'en est pas moins une belle image
Bravo
Denis ;)

urka

Superbe image pour ce retour!
André.

Seb65

Bien saisi le martin ! Bravo à toi !  :)

daniel63

Merci à tous pour vos commentaires,ça me fait toujours plaisir de voir que vous appréciez mes images.
Je vous propose une photo que je voulais faire depuis longtemps,martin qui recrache sa pelote

87

Hic

J'admire... En silence, mais j'admire  :)
Cyril -

HAKEM

De mieux en mieux, bravo daniel63  ;)

Henrid

La régurgitation, un moment bref qu'il ne faut pas rater. et tu l'as saisie de main de maître. Bravo
Henri