Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

ChrisC06

Définitivement, tes images me filent des complexes...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Un bel instant saisi.
Mais perso...j'aurais supprimé la fleur du coin bas/droit. de par sa couleur claire, elle attire trop le regard (du moins le mien)
Denis ;)

Charly 84

Remarquables photos de cet oiseau que l'on aime tous, la dernière est juste EXTRA  ;)

daniel63

je n'avais pas encore vu de jeunes cette année,ce sera donc chose faite ce matin avec cette jeune femelle


Henrid

Un cadrage agréable et un bel arrière-plan pour cette Martine.  :)
Henri

thieum

Citation de: Henrid le Juillet 01, 2019, 14:43:06
Un cadrage agréable et un bel arrière-plan pour cette Martine.  :)

Et je rajouterai un beau perchoir  pour une superbe image, bravo!! ;)

Atriplex

Pas encore passé, j'ai tout regardé et suis resté bouche bée devant la qualité (technique comme esthétique) de tes photos :o .  Un très grand bravo!

Gérard

PS:
Citation de: daniel63 le Octobre 31, 2018, 16:57:05
Pour les amygdales ,j'avais demandé la même chose à  Michel "MARTIN PECHEUR" et il me les avait fait voir sur une de ses photos,par contre je n'ai jamais eu l'occasion de prendre une telle photos.
Euh... des amygdales chez les Oiseaux? C'es sûr, ça  ???
Gérard

azurnet


Henrid

Je rajoute : une photo d'art à agrandir.
Henri

Charly 84

Je me joins aux autres colistiers pour te féliciter  ;)

Seb65

Une nouvelle génération qui te permet de faire une photo sublime...que dis-je, grandiose !  :o Bravo à toi !  :)

Aubertin


Clic-Clac 51

Une bien jolie image cette dernière
Denis ;)

ChrisC06

Evidemment, du même avis que les copains...  ;)
Chris

Mumu

Vincent

etsocal

Cette photo est vraiment magnifique, tant au niveau de sa finesse que de son aspect artistique, un grand bravo. :)
Michel

urka

Ces 2 dernières images sont ENCORE! d'un niveau supérieur.  ;)  Merci!
André.

daniel63

Merci Henrid,thieum,Atriplex,azurnet,Charly84,Seb65,Aubertin,Clic-Clac51,ChrisC06,Mumu,etsocal,et urka d'être passés sur ce fil et d'avoir laissé un commentaire
Cette année j'ai beaucoup plus de bredouilles que les années précédentes,et pourtant j'affûte aux mêmes endroits,je vois moins de passages c'est sans doute dû à une baisse de la population .
ça ne m'empêche pas d'y aller pratiquement tous les matins de 6h à 10h,l'aprés midi je reste à l'ombre ,il fait trop chaud en ce moment

89

Henrid

Toujours du bon travail. Tus soignes bien ton environnement et tu as de beaux perchoirs. Un cadrage excellent...
Bravo Daniel.
Henri

Seb65

Encore une belle image qui fait envie ! Bravo à toi !  :)

Berzou

Mazette ! des images fabuleuses, on compte les plumes

Nordsud

Bonjour à tous et à toi Daniel63 en particulier,
Ce n'est pas parce que je ne mets pas souvent de commentaires que je n'admire pas tes magnifiques photos surtout quand on connaît la difficulté à saisir des instants de la vie des Martins  :D :D
Encore mes félicitations et continue ton fil.
Bien cordialement

Aubertin

Très agréable composition que ce martin fleuri

Clic-Clac 51

Bravo...encore une bien belle réalisation
Denis ;)

Mumu

Magnifique cette dernière avec un perchoir de qualité ...  ;)
Vincent