ecran en hdmi ?

Démarré par tirando, Janvier 11, 2018, 17:53:57

« précédent - suivant »

tirando

Salut
J ai achete un dell xps 8930. J etais persuade qu il y aurait une prise dvi et vga, hors non
Est ce que je peut relier mon second ecran a mon pc en hdmi ?
Merci

coconut

Citation de: tirando le Janvier 11, 2018, 17:53:57
Salut
J ai achete un dell xps 8930. J etais persuade qu il y aurait une prise dvi et vga, hors non
Est ce que je peut relier mon second ecran a mon pc en hdmi ?
Merci
Vous n'avez pas essayé, vous hésitez?
Vous avez peur le le moniteur vous explose à la tête ?

tirando

Je n ai pas de prise hdmi hihi et je ne sais pas quoi prendre . Dell pretend qu il me faudra un adaptateur a 70e mais ca m etonnerai

Verso92

Citation de: tirando le Janvier 11, 2018, 17:53:57
J ai achete un dell xps 8930. J etais persuade qu il y aurait une prise dvi et vga, hors non

C'est pourtant la première chose qu'on doit regarder quand on achète un écran, non ?

(savoir si on peut le connecter sur son ordi, ou, le cas échéant, savoir ce qu'il faudra upgrader pour le faire...)

coconut

Citation de: tirando le Janvier 11, 2018, 21:16:02
Je n ai pas de prise hdmi hihi et je ne sais pas quoi prendre . Dell pretend qu il me faudra un adaptateur a 70e mais ca m etonnerai
Qu'avez-vous comme connecteur de libre sur votre carte graphique ?

coconut


tirando

Citation de: Verso92 le Janvier 11, 2018, 21:31:59
C'est pourtant la première chose qu'on doit regarder quand on achète un écran, non ?

(savoir si on peut le connecter sur son ordi, ou, le cas échéant, savoir ce qu'il faudra upgrader pour le faire...)
Hehe faut arreter de supposer la c est mon ancien ecran que je veut brancher. Il a une prise dvi, vga et hdmi
Pour la prise dvi vers hdmi oui je pense que ca doit marcher marche
Dell m a embrouillé. Ils font de super ordi mais le sav est pourri de chez pourri
Ils m ont propse un adaptateur usb c hdmi vga a 70e !
Je leur ai dit que c etait pas donné et qu il y avait certainement moyen de relier le pc a l ecran en hdmi. Ils m ont repondu qu il me faudrait un adaptateur  (quand même)  ?

Verso92

Citation de: tirando le Janvier 11, 2018, 23:01:23
Hehe faut arreter de supposer la c est mon ancien ecran que je veut brancher. Il a une prise dvi, vga et hdmi
Pour la prise dvi vers hdmi oui je pense que ca doit marcher marche
Dell m a embrouillé. Ils font de super ordi mais le sav est pourri de chez pourri
Ils m ont propse un adaptateur usb c hdmi vga a 70e !
Je leur ai dit que c etait pas donné et qu il y avait certainement moyen de relier le pc a l ecran en hdmi. Ils m ont repondu qu il me faudrait un adaptateur  (quand même)  ?

C'est forcément la faute de l'autre... c'est plus confortable.

En ce qui me concerne, quand j'achète un écran, je vérifie que je peux le connecter sur mon UC... suis-je à ce point débile ?

coconut

Citation de: Verso92 le Janvier 11, 2018, 23:03:46
C'est forcément la faute de l'autre... c'est plus confortable.

En ce qui me concerne, quand j'achète un écran, je vérifie que je peux le connecter sur mon UC... suis-je à ce point débile ?
??? Qu'en termes charmants ces choses sont dites !!!

tirando

 :-* des insultes ?
L année commence mal verso ?

Nikojorj

Citation de: tirando le Janvier 11, 2018, 23:01:23
Hehe faut arreter de supposer
Hé faut commencer à bien expliquer ton problème!
Pour l'instant, on ne sait toujours pas quel type de prise tu veux relier à quel écran, en fait.

Du coup on en est réduits à plein de tentatives au pif, notamment qu'il y a des adaptateurs passifs (ie simples fiables et pas chers) entre DVI-D et HDMI.

tirando

Ecran : prise hdmi, dvi, vga
Pc : sur la carte graphique : hdmi, display port 3 dont 1 mini je crois

jdm

 Ben, tu mets un câble hdmi ...
dX-Man

Nikojorj

Ben pas mieux, si t'as du HDMI des deux côtés... Y'a plus compliqué mais c'est plus cher.

tirando

Ca ?
Câble HDMI, Rankie 1.8m Haute Vitesse HDMI HDTV Cable en Nylon Tressé Extrêmement Durable Compatible Ethernet, 3D, 4K et Audio Return (Rouge) - R1108P https://www.amazon.fr/dp/B01M349FM1/ref=cm_sw_r_cp_apa_mhmwAbHC19F5K

egtegt²

Citation de: Verso92 le Janvier 11, 2018, 23:03:46
C'est forcément la faute de l'autre... c'est plus confortable.

En ce qui me concerne, quand j'achète un écran, je vérifie que je peux le connecter sur mon UC... suis-je à ce point débile ?

Je n'irais pas jusque là :) mais si tu avais lu sa réponse, tu aurais lu qu'il avait déjà l'écran et que c'est l'UC qu'il a acheté ;)

Je ne vais pas lui jeter la pierre, je viens de me commander un PC et le lendemain de la commande, je me suis rendu compte que je n'avais pas regardé si l'écran était connectable simplement avec la carte graphique et surtout que j'avais oublié de commander un câble. Bon, plus de peur que de mal, l'écran est livré avec le câble adéquat  :)

Le problème, c'est que pendant longtemps, on s'en foutait : c'était VGA et puis c'est tout. Puis le DVI est arrivé, heureusement avec des adaptateurs VGA qui ne coûtaient rien, puis le HDMI, puis le display port, et pour simplifier le tout, tant les cartes graphiques que les écrans acceptent en général plusieurs connectiques. Du coup, c'est devenu plus si simple que ça.

polohc

Citation de: tirando le Janvier 12, 2018, 15:11:54
Ca ?
Câble HDMI, Rankie 1.8m Haute Vitesse HDMI HDTV Cable en Nylon Tressé Extrêmement Durable Compatible Ethernet, 3D, 4K et Audio Return (Rouge) - R1108P https://www.amazon.fr/dp/B01M349FM1/ref=cm_sw_r_cp_apa_mhmwAbHC19F5K

OUI !
Il est plus tard que tu penses