Nouveau chez Fuji

Démarré par cul de bouteille, Janvier 12, 2018, 16:23:19

« précédent - suivant »

james arenberg

C'est sur Eric 02 c'est ce que j'ai fait aussi mains appuyees sur le visage respiration bloquée et coudes appuyes sur le torse... surtout pour celle a la 1/2s.

IronPot


Félicitations C.D.B. pour ta clairvoyance
Si, il y a 11 ans , j'avais pu avoir connaissance de ce qui allait se passer , à coup sûr , j'aurais choisi  FUJI plutôt que ... ( roulement de tambour !!! ) ... PENTAX
Maintenant , com'on dit , faut rien regretter !
Avec son dernier objectif  MACRO 80mm  , FUJI semble commencer à essayer de respecter  la MACRO et le PORTRAIT  >:(, souhaitons que ça continue ( en ce qui me concerne,  puisque je vais très certainement changer de boutique ! ) )  :) ;)

Eric 02

Oui, c'est vrai, car avec les deux 56mm ils ne respectaient pas du tout le portrait. J'ai même l'impression qu'ils le méprisaient complètement.

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire sur les forum.
Eric02

Jc.

D'ailleurs le vieux 60mm non plus, ne respectait pas le portrait; quant au 90mm il pique trop  ;D

chbib

Citation de: Jc. le Mars 05, 2018, 23:55:25
D'ailleurs le vieux 60mm non plus, ne respectait pas le portrait; quant au 90mm il pique trop  ;D
Ca fait plus de boulot en PT pour lisser un peu mais il est quand même top  ;D

Jc.

C'est exactement à ça que je pensais en l'écrivant  :D

Col Hanzaplast

Pour être honnête, il faut bien avouer que la présence de moquette élimine tout besoin de lissage. Exit l'achat de DxO Prime, Noise Killer ou autres réducteurs de bruit.
Et ce pour tous les objectifs, même les non Fuji. C'est quand même un point positif à noter au crédit de la marque.

MMouse

Autre élément à prendre en compte, le vent qui n'améliore pas la stabilité du photographe!
Et peu importe la marque du boîtier.