Un nouveau venu

Démarré par patrickargonne, Janvier 15, 2018, 15:34:17

« précédent - suivant »

patrickargonne

Bonjour à tous , je rejoins votre communauté alors je passe déjà par la case présentation et je peux commencer par dire un grand merci à toutes celles et ceux qui font de ce forum ce qu'il est, une source intarissable de partage.
J ai 56 ans et réside depuis peu et enfin en campagne, Je vis en Argonne, région de forêts et d'étangs, localisée à la frontière de trois département: la Marne, les Ardennes et la Meuse. 55 ans de vie parisienne pour un homme amoureux de la nature et bien c'est une punition. Pour me présenter en quelques mots je peux me définir comme un naturaliste amateur débutant.. tout est dit dans amateur et débutant ( sourire) et depuis une année je parcours régulièrement les forêts , les parcs, les prairies , les étangs , seul ou accompagner de naturalistes chevronnés.
Je me suis donc équipé en conséquence et en fonction de ma passion : une longue vue Swarovski ATS 80 HD, oculaire 25X50 w, un TLS APO 30 mm, couplé à un APN SONY NEX 6 ( capteur APS-C) pour lequel je possède également le zoom sony 55-210, le zoom sony 16-50 et le sigma art 30mm, en complément de tout ça une paire de jumelle KITE IBIS HD.
Si je manipule le sony nex 6 depuis pas mal de temps, je commence mes premiers pas en digiscopie reflex et ces débuts ne sont pas évident. Je vais donc m atteler à la lecture des nombreux sujets postés et je n'hésiterai pas bien entendu à vous solliciter et a vous faire part des mes expériences.

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Bjfr137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

tracassin


Clic-Clac 51

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous ;)