A la recherche de l'humanité en poésie

Démarré par creoergosum, Janvier 14, 2018, 21:12:01

« précédent - suivant »

creoergosum

Un texte pour illustrer une image,
Une image pour décrire un texte.

Photographier en respectant l'intégrité des sites,
sans déplacement d'objets, sans mise en scène.
Que ces images restent le témoignage de la réalité d'un moment.
Traquer le détail, le faire s'épanouir en lui offrant un contexte.
En extraire une poésie.

Disserter de l'humanité sans en rien montrer.

Puisse mon travail apporter de la beauté et de la réflexion.

Appréciez ! 

https://creoergosum.net

creoergosum

Je précise que je suis nouveau sur ce forum et autodidacte et qu'en conséquence je ne sais pas trop ce que vaut ce que j'ai pu créer.
Donc si vous avez des commentaires, des critiques à faire sur mon site, cela est bienvenu.
Merci de votre participation.

Clic-Clac 51

Citation de: creoergosum le Janvier 16, 2018, 21:08:56
Je précise que je suis nouveau sur ce forum et autodidacte et qu'en conséquence je ne sais pas trop ce que vaut ce que j'ai pu créer.
Donc si vous avez des commentaires, des critiques à faire sur mon site, cela est bienvenu.
Merci de votre participation.
Peut être aurais tu pu, toi même, te donner cette peine également...non ?
On est tous ici avec les mêmes interrogations et doutes que toi
Mais bon passons...perso, je vais jouer le jeu.

Désolé...mais je n'ai pas été très loin dans ma visite.
L'entrée en matière est, disons, surprenante. Si tu voulais te démarquer, là c'est réussi...mais je trouve cela peu intuitif (navigation).
Ce que j'aime avant tout...c'est l'image, et là, faut être patient pour les découvrir et cela a fini par me décourager
La construction de ton site évoque peut être bien ton univers photographique mais manque au final, pour le visiteur...enfin moi, de simplicité et de lisibilité directes
Sur la toile tout va vite et les visiteurs aiment savoir à quoi s'attendre en un coup d'œil au risque de zapper.