Navigation en IPv6 sur www.chassimages.com

Démarré par marmotte13, Janvier 16, 2018, 14:18:14

« précédent - suivant »

marmotte13

Bonjour,
Pouvez-vous corriger votre serveur Web pour qu'il réponde en IPV6 ?
En effet, vous avez une entrée DNS (AAAA) renseignée mais votre serveur web ne répond pas à cette entrée.
Merci


marmotte13

Y-a-t'il un Webmaster pour regarder ce problème gênant ?

Vous pouvez tester votre site en IPv6 via ce site par exemple : http://ipv6-test.com/validate.php   et vous pourrez constater le problème.
Merci par avance pour votre action.

Arnaud17

Peut-être il faut être plus modeste que plus ou moins exiger que CI passe son serveur en IPv6 ? ? ?

Tout le monde sait que l'avenir en IPv6 sera radieux mais il n'y a pas le feu je crois.

veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: marmotte13 le Février 15, 2018, 21:55:27
Y-a-t'il un Webmaster pour regarder ce problème gênant ?

En quoi ce problème est-il gênant ?

marmotte13

Je ne demande pas que le site passe en IPv6.
Je dis juste que le domaine www.chassimages.com est déclaré avec une ipv4 et une ipv6.
Quand on surfe avec un équipement qui privilégie une communication en IPV6, on tombe sur l'IPV6 du domaine de chasseur d'image qui est mal déclarée au niveau du serveur Web.
Par conséquent le site devient injoignable contrairement à l'ipv4.
Donc, j'aimerai juste cette correction (déclaration de l'ipv6 sur le serveur Web) ou enlever l'entrée IPv6 du domaine (entrée AAAA).
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème.

Arnaud17

Citation de: marmotte13 le Février 17, 2018, 14:58:49
Je ne demande pas que le site passe en IPv6.
Je dis juste que le domaine www.chassimages.com est déclaré avec une ipv4 et une ipv6.
Quand on surfe avec un équipement qui privilégie une communication en IPV6, on tombe sur l'IPV6 du domaine de chasseur d'image qui est mal déclarée au niveau du serveur Web.
Par conséquent le site devient injoignable contrairement à l'ipv4.
Donc, j'aimerai juste cette correction (déclaration de l'ipv6 sur le serveur Web) ou enlever l'entrée IPv6 du domaine (entrée AAAA).
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème.

Il serait sage d'expliquer à ton équipement de se contenter de l'IPv4.
Serais tu seul à vouloir que le monde s'adapte à ses besoins/envies spécifiques ?
Bien sur que non.
veni, vidi, vomi

marmotte13

Citation de: Arnaud17 le Février 17, 2018, 15:03:30
Il serait sage d'expliquer à ton équipement de se contenter de l'IPv4.
Serais tu seul à vouloir que le monde s'adapte à ses besoins/envies spécifiques ?
Bien sur que non.


Pour rependre vos termes : "Il serait sage" de prendre note d'un problème de configuration d'un serveur Web.
On est loin de mes besoins, désirs, envies spécifiques ou .....
Dommage que ce post prenne de telle tournure surtout par des personnes qui ne comprennent pas le vrai problème.

sledof

Brutalement ma navigation vers chassimage est devenue chaotique avec mon accès maison: aucun chemin vers l'adresse ipv6 qui est toujours renvoyée par le DNS ...

Stef