Pixma pro 10 S

Démarré par Mex (alias Jmc), Janvier 20, 2018, 21:14:21

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Bonjours à tous

J'ai un petit souci d'impression sur les formats A3 et A3+ !...   que je n'ai pas sur du A4

en fait l'imprimante imprime très bien toute la page!... et les deux derniers centimètres sont comme effacés, comme si la feuille A3 ou A3+ frotte contre quelque chose juste en sortant; mon problème est survenu d'un seul coup...

ma question? quelqu'un à déjà eu ce genre de souci
l'imprimante est sous garantie mais si je pouvais résoudre la chose cela éviterait un retour au sav chez  Canon !
Jean mi

brebmika

J'ai une pro1 donc A3+, et je ne comprends pas la question. En papier fine art, il y a 3 cm de marge.

Mex (alias Jmc)

Citation de: brebmika le Janvier 21, 2018, 11:25:51
J'ai une pro1 donc A3+, et je ne comprends pas la question. En papier fine art, il y a 3 cm de marge.

quelque soit le papier que j'utilise ( fine art rag baryta) et j'imprime sans marge!
Jean mi

ttlao

Citation de: brebmika le Janvier 21, 2018, 11:25:51
J'ai une pro1 donc A3+, et je ne comprends pas la question. En papier fine art, il y a 3 cm de marge.

Toujours pas changé d'imprimante?

brebmika

Citation de: ttlao le Janvier 22, 2018, 13:54:33
Toujours pas changé d'imprimante?
;)
Tu sais que c'est un sujet qui fâche  :D. Si je change, c'est pour très grand. La 4000 chez canon m'intéresse énormément. Mais je suis toujours en réflexion, comment la rentabiliser?
r

Diapoo®

#5
Bonjour Mex ... et bonjour tout propriétaire de PRO-10S  :)

Ce fil est le plus récent sur la PRO-10S, j'en profite pour poser ma question qui s'adresse aux connaisseurs de la machine. Cette imprimante sait-elle imprimer sans marges les papiers photos courants (donc non "fine-art") dans les formats standards 10x15, A4, A3 et A3+ ?

Par ailleurs, quid de la qualité des impressions sur papier brillant de la PRO-10S, donc avec chroma optimiser ?

Dans le test CI des PRO-10S et PRO-100S (CI 371 de mars 2015), P.M. Salomez donne l'avantage à la PRO-100S pour les papiers brillants. Comme je n'ai fait jusqu'à présent que des tirages sur papier brillant (sur une HP A4 excellente mais vieillissante !), j'hésite encore entre les deux ... en me disant que la PRO-10S me donnera peut-être le goût du papier satiné ou mat  ???

Merci de vos réponses  ;)
Nage au clair de lune avec ...

jbpfrance

Oui, sans marges, c'est possible.
Je viens de faire 400 photos 10*15.

Papier brillant, oui mais lequel.

Je ne peux comparer, je n'ai que la 10S.