Nouveau Mavic: le Mavic Air

Démarré par Grichard, Janvier 24, 2018, 09:21:11

« précédent - suivant »

Mlm35

Sinon, pour revenir au mavic air, pour l'amateur que je suis, c'est vraiment une tres belle bete.
Vivement qu'ils fassent le meme avec un capteur 1 pouce. Ou, meme capteur, meme efficacité de vol, mais en encore plus léger et petit.
Je suis sur que dans peu de temps, ils y seront.
malouin nature, pas naturiste

PM

Pour ma part, j'ai des doutes sur la sortie du 1" imminente, cela bousculerait la gamme actuelle...

Komm

Si ca se fait, c'est dans un mavic pro substantiellement plus gros. Mais bon, lui il a les waypoints  ;D

Jean-Etienne V

Citation de: Mlm35 le Avril 17, 2018, 18:39:10
C'est vrai aussi.
Si on refait le parallele avec nos engins à 4 roues, ils permettent des débilités profondes, et pour la plupard, extremement dangereuses. Donc, lois et interdictions obligatoires.
Meme si, pour des raisons purement falascieuses, les lilitations de vitesse, notamment sont devenues du grand n'importe quoi.

C'est ce que je pensais aussi, jusqu'à ce que l'on m'explique qu'elle ne sont pas calculées en fonction de la vitesse à laquelle "on peut passer" en temps normal, mais en fonction de la vitesse de sécurité si un imprévu se produit.
Ex : une courbe pourra être passée sans problème à 90, mais s'il s'y trouve un tracteur roulant à 20, rouler à 90 ne permettra pas de l'éviter.
Je ne tolère l'intolérance...

UneBoleeDAir

Citation de: Mlm35 le Avril 17, 2018, 18:36:25
Ni vois aucune attaque.  Je remarquais justement que tu avais le bon sens de ne survoler rien ni personne. Ce qui me semble le.plis important.
De plus, je me gourre sur la distance 250m. Donc ma remarque ne tenait pas.

Pas de soucis, je voulais juste bien être clair que j'ai conscience de la prudence dont on doit faire preuve en tant que pilote et que mon but n'est certainement pas de pousser au crime !   :)


UneBoleeDAir

Après environ 6 mois avec ce Mavic Air, je confirme tout le bien que je pensais au début. J'ai par ailleurs pu éprouver sa solidité cet été avec un violent crash de 4-5m de haut sur du bitume, malgré quelques belles rayures et un bras à repositionné, le drone fonctionne parfaitement, un vrai petit tank !  ;D
Pour tous les détails ça se passe ici : https://youtu.be/oWcZDZ7evM8