Nikon LS 4000 ED, mais encore ?

Démarré par tomb, Janvier 26, 2018, 00:17:53

« précédent - suivant »

laboutte

Je le trouve très pratique ce Vuescan. J'ai dû le payer il y a quelques années 70 €. A l'heure du crack à tout va je trouve que ce logiciel régulièrement mis à jour est très bien. Je n'ai pas cherché à comparer, je l'ai testé et acheté. Quand on voit le prix des Coolscan, c'est raisonnable comme investissement supplémentaire. A mes yeux en tout cas. Et c'est vrai que ce n'est pas le seul, mais il fonctionne bien avec mes Mac successifs.

Verso92

Citation de: laboutte le Février 10, 2018, 14:45:38
Je le trouve très pratique ce Vuescan. J'ai dû le payer il y a quelques années 70 €. A l'heure du crack à tout va je trouve que ce logiciel régulièrement mis à jour est très bien. Je n'ai pas cherché à comparer, je l'ai testé et acheté. Quand on voit le prix des Coolscan, c'est raisonnable comme investissement supplémentaire. A mes yeux en tout cas. Et c'est vrai que ce n'est pas le seul, mais il fonctionne bien avec mes Mac successifs.

J'ai fais de nombreux comparatifs, à l'époque, avec mes différents Coolscan : je n'ai jamais véritablement accroché à Vuescan (par rapport à Nikonscan).

Mais c'est bien d'avoir le choix.

viph

Citation de: Pierred2x le Janvier 26, 2018, 23:05:25
Si ça intérresse quelqu'un j'ai à vendre:

1 chargeur de film SA-21
1 chargeur de diapos 50 vues SF-200(S)
1 Carte mère de 4000ED garantie fonctionnelle.
1 FH-3

Réccupérés sur le miens (achété neuf) dont les circuits souples ont été coupés et ne m'en servant plus, j'ai pas eu le courage de voir si je pouvais en trouver.


Bonjour, comme souvent c'est une question de tarif! MP ?
RT, 3, 5mk2 16-35 85/1.2 300..