Pentax K-1 Mark II

Démarré par petur, Janvier 27, 2018, 17:38:16

« précédent - suivant »

Grosbill01

Le K-1 II est vendu 2000 € sur le site français de Ricoh Imaging, cela donne le K-1 II J Ltd à 2700 €.

ViB

Très content avec mon noir classique  ;)

Mistral75

Les quatre versions du K-1 Mark II J Limited 01.

Black & Gold



Viridian



Scarlet Rouge



LX75 Metallic



La source des photos ci-dessus : un drive Google publié par Nokishita Camera Pentax - Google Drive

raymondheru

Je croyais que c'était les casques rendus par Daft Punk

tkosak

Bon, ben.... J'espère qu'ils vont en vendre plein beaucoup, et que ça leur permettra d'avoir les budgets pour nous sortir les trucs vraiment utiles...
Heureusement que les goûts et les couleurs etc...

Fab35

Wé, tous les goûts sont dans la nature...  :-\
Noir et silver, ça passe, Silver ok, Noir ok, mais là... c'est la présence du bout de bois là, façon Ford des années 90, et ces associations de teintes douteuses... comment dire... bon, faut aimer, quoi...

Mistral75

J'aime bien la texture du revêtement antidérapant (dommage que l'arrière ne soit pas assorti à l'avant) et le petit logo AOCo incrusté. Le reste...

Couscousdelight

A part la pastille "Asahi Optical Co", il n'y a pas grand-chose qui me donne envie sur ce boitier.

Et quitte à rallonger le capot, ils auraient pu loger un flash.

ViB


Fab35

Citation de: Mistral75 le Février 24, 2021, 10:20:47
J'aime bien la texture du revêtement antidérapant (dommage que l'arrière ne soit pas assorti à l'avant) et le petit logo AOCo incrusté. Le reste...
Je trouve à ce propos complètement discordant ce grip plutôt d'allure moderne, et juste à côté ce bout de bois comme mémé a dans son salon...

rascal

content de voir que le designeur des "Hasselblad" lunar, stellar et HV a retrouvé du taf....  :o

Fab35

Citation de: rascal le Février 24, 2021, 16:44:58
content de voir que le designeur des "Hasselblad" lunar, stellar et HV a retrouvé du taf....  :o
;D

C'est p't'et' un stagiaire qui va de boite en boite...

rascal

Citation de: Fab35 le Février 24, 2021, 16:50:22
;D

C'est p't'et' un stagiaire qui va de boite en boite...

oui, bah s'il pouvait éviter de faire un tour chez les jaunes....  ;D

Mistral75

Le K-1 Mark II J Limited 01 a été annoncé au Japon :

35ミリフルサイズデジタル一眼レフカメラ「J limited 01」を新発売|RICOH IMAGING

Fabrication sur commande. Sortie le 30 avril pour toutes les commandes passées avant le 21 mars.

Voir aussi l'article du magasin Yaotomi pour ses nombreuses photos :

カメラの八百富|J limited 01 《ペンタックス PENTAX K-1 MARK II》 が新発売 !!! ご予約受付開始です - 中古カメラご一行様(by八百富写真機店)

En particulier, deux surcapots de prisme amovibles viennent s'ajouter au capot standard.


ViB

Ça C est du marketing pour occuper le terrain en attendant mieux

Mistral75


Mistral75

J limited 01 / 製品 | RICOH IMAGING

Traduction automatique : J limited 01 / Products | RICOH IMAGING

Le prix du Pentax K-1 Mark II J Limited 01 sur le site japonais de vente en ligne de Ricoh Imaging : 349.800 JPY TTC, 35% plus cher que le K-1 Mark II standard (258.500 JPY TTC).

clover

Moi je trouve qu'il est drôlement beau.

MGI


roussinix

Citation de: MGI le Février 27, 2021, 15:10:09
Si j'avais les sous, je préférerais celui ci à 1 900 €...

Non, surtout pas, reste chez Sony-Fuji-Canon. Pentax n'a pas besoin d'une pleureuse pour se plaindre en permanence que tout est pourri, trop cher, trop lourd, pas assez performant, pas beau etc...

tkosak

Ah oui, tiens! MGI repointe son nez en ce lieu qu'il vomissait il y a peu, jurant de ne plus l'y remettre... A nouveau dégoûté des autres marques?

gedo

Moi, j'aime bien le revêtement  :), les couleurs après tout pourquoi pas  ???, mais cet horrible capot qui ne sert à rien...  >:(

Fab35

Bon t'façon c'est exclusivement réservé au marché japonais non ?

yoda

et surtout ça a le bon gout d'être amovible!

Fab35

Citation de: yoda le Février 27, 2021, 18:45:26
et surtout ça a le bon gout d'être amovible!
Comme les enjoliveurs façon jantes alu que Jacky a mis sur sa Renault 18 ! :P