Courchevel 2018

Démarré par Walter_B, Août 12, 2018, 19:58:27

« précédent - suivant »

Walter_B

Quelques démonstrations aériennes lors de la manche française de coupe du monde de saut à ski 2018










ORION

La montagne, le site idéal pour les photos d'avions.

Aphid

Je vais pas laisser le p'tit jeune tout seul sur ce fil  :D



Sébastien

Walter_B

Citation de: ORION le Août 13, 2018, 09:17:47
La montagne, le site idéal pour les photos d'avions.

Je suis amplement du même avis!






Walter_B


rjte

hooo beau ! merci du partage !

Arkheus II

Avec la montagne en fond, ça donne vraiment du tonus à ses photos d'avions. C'est vraiment top comme cadre.
- fluo c'est kool -

GOSTRUL

Citation de: Arkheus II le Août 17, 2018, 13:42:31
Avec la montagne en fond, ça donne vraiment du tonus à ses photos d'avions. C'est vraiment top comme cadre.
Oui mais la qualité du photographe est présente également.
Bravo Walter.

Katana

Citation de: GOSTRUL le Août 17, 2018, 21:57:15
Oui mais la qualité du photographe est présente également.
Bravo Walter.

Tout à fait, mais n'oublie pas Aphid  ;) ;)

Ca doit lui rappeler Axalp (en moins physique sans doute)

Aphid

Citation de: Katana le Août 17, 2018, 22:12:32
Tout à fait, mais n'oublie pas Aphid  ;) ;)

Ca doit lui rappeler Axalp (en moins physique sans doute)

Merci  ;)

Pour le physique, j'ai eu plus de courbatures à Courchevel cette année que pour Axalp l'an dernier  ::) :P La descente pour ne pas rater le Rafale a été sport  ;D



Sébastien

Katana

Ah oui ? C'est trompeur, à lire ce que vous en dites et ma connaissance (incomplète bien sur) des Alpes Françaises, j'ai l'impression que les chemins Suisse sont plus hard. Comme quoi hein  :D :D

Aphid

Non c'est surtout que je me suis tapé un dénivelé négatif de 600-700 en 40 minutes pour être au bon spot pour la démo du Rafale. En gros tout droit dans la pente...
Les cuisses devaient bien absorber le poids du sac photo  ;D

L'an dernier à Axalp j'ai fait la montée trois jours de suite, pas une courbature  :D
Sébastien

Katana

C'est vrai que (sans parler du poids du sac) les descentes sont pires, pour les muscles, que les montées surtout avec un dénivelé pareil. Et il ne faut pas avoir les genoux en coton. Je ne pourrais plus faire ça moi  ;D ;D

Walter_B

Dis donc, elle est bordel line cette dernière? Lors du battement d'ailles d'au revoir?






Philippe_Toulouse

Waouh !!!

Bravo à Walter et Sébastien pour ces fantastiques prises !!!

Vraiment très impressionnant. 

Fab35

'Tain j'ai failli passer à côté de ce fil, heureusement qu'il y a des connexions inter fils ! :laugh:
Bravo à tous, ça dépote ! :o

Walter_B


Katana

Ca donne tout de suite une autre impression avec des fonds pareils. Sur un ciel bleu, on a vraiment pas les mêmes sensations (si je puis dire)

Olivier-J

Ah oui, tu as raison Katana, c'est bien pour ça qu'on se fait ch... à monter aussi haut dans les montagnes.
Dans 3 semaines, Axalp...