Le métallisé en portrait ? (vous avez 4 heures...)

Démarré par francoise_77, Février 05, 2018, 01:51:23

« précédent - suivant »

francoise_77


bleu73

tu t'es fait un joint en écoutant du Janis Joplin à fond nan ?

Crinquet80

La langue ne fait pas trop logo des Stones mais sinon , j'aime bien le délire !  :D

Sir Conspect

même la langue est colorée?

Délire amusant.

un micro détail: la perruque est (un peu) mal posée. On voit un peu de la chevelure (photo 1)

Sur la photo 1 on distingue une partie de la main gauche: c'est trop, ou trop peu (la critique est aisée, l'art est difficile  ;D)

Juxtaposer les deux photos n'est pas idéal car le type de lumière sur le visage n'est pas reconduite sur la deuxième photo. J'aurais séparé les deux photos en deux posts

SPOTMATIK

les couleurs de la 1 me sont plus agréables , la 2 trop fade , trop centrée avec le fond sans relief , dommage pour l'expression et le modèle

onaivalf2

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 13:09:28
C'est un délire sur chucky, la poupée maléfique du film d'horreur...
J'aime aussi la une, mais je l'aurai vu dans environnement plus sombre pour rester dans le genre "Chucky", ici c'est un peu trop paillettes mais tu n'avais peut être pas le choix.

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 13:09:28
C'est un délire sur chucky, la poupée maléfique du film d'horreur...
moins de 4 heures plus tare ....je préfère de loin ton délire ... qui me rappelle visuellement une chanteuse en glophone .....
.....le mien , que je tiens a garder secret serait de me choper le chucky , en accord avec le regretté  JC Averty , pour le passer au hachoir ...... que les gremlins se chargeront de nettoyer .....

Pierre Collin

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 01:51:23
J'ai testé pour vous le métallisé sur mon modèle, en fait c'est aussi joli que sur un SUV !
1.

http://www.bjl-multimedia.fr/IMGP3809_2.jpg

2.

http://www.bjl-multimedia.fr/IMGP3815_4.jpg

Tu t'es enfin mis à l'art contemporain, quelque part entre Martin Parr et Sophie Calle, bienvenue au club ;-)

Pierre Collin

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 14:54:38
Non, ça c'est du figuratif narratif ! Le contemporain est conceptuel, intello-masturbatoire, conventionnellement provocateur, idéologue et bavard

Miroir, mon beau miroir ;-)

tetim

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 13:50:24
Nan, j'aime pas les artistes pouilleux et encore moins les amerloques (référence ou non)... Moi, je préfère Chantal Goya et Didier Barbelivien.

Janis Joplin,une artiste pouilleuse....Jusqu'où ira la bêtise... ???

Crinquet80

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 13:50:24
. Moi, je préfère Chantal Goya et Didier Barbelivien.

C'est vrai qu' après un pt'it air de bécassine ce serait franchement dommage de louper ça !  ;D ;D ;D ;D

Gilles85

Juste une remarque: je pense que F77 balance ses photos  uniquement pour provoquer et nous servir ses idées réactionnaires, intégristes, arriérées, traditionalistes, rayer la mention inutile !

bleu73


bozart

Le métallisé et la crinière rousse sur fond bleu blanc rouge : j'ai pensé à Yvette Horner, direct.
En 4 secondes, j'ai failli tomber de ma chaise ( de saisissement ).

SPOTMATIK

Citation de: bozart le Février 05, 2018, 22:30:38
Le métallisé et la crinière rousse sur fond bleu blanc rouge : j'ai pensé à Yvette Horner, direct.

bien observé ...... manque la bande sonore de l'époque .......

et merci à Françoise d'apporter sa diversité ......

bigre

Citation de: francoise_77 le Février 06, 2018, 09:39:52
Ah non, je persiste et signe, j'ai dû la subir quand j'étais jeune, elle était ivrogne et camée, morte d'une overdose. Tout l'inverse de moi (pas d'alcool, pas de came, pas de clope...)

Oui, mais elle chantait mieux que vous.

Citation de: Pierre Collin le Février 05, 2018, 14:00:25
Tu t'es enfin mis à l'art contemporain, quelque part entre Martin Parr et Sophie Calle, bienvenue au club ;-)

Vous me l'avez piqué. Elle nous bassine avec sa haine de l'art contemporain.... et ses photos, si elle continue, pourraient bien avoir leur place dans un sous ordre du post moderne clinquant déglingué. Je suis un fan inconditionnel de f77.
Virez ce compte

bozart

Citation de: francoise_77 le Février 06, 2018, 11:22:12
Tiens un photographe habitué à poster des photos ici ?
Tu dois faire erreur, ces photos ne sont pas de moi.

Les 4 h pour le métallisé c'est sur le décor ( rideaux verts et bleu/blanc/rouge ) ou sur la figure ?
Enfin je veux dire : c'est pour des photos ?
Ou plutôt : c'est quoi ?

J-L Vertut

Citation de: bleu73 le Février 05, 2018, 07:40:39
tu t'es fait un joint en écoutant du Janis Joplin à fond nan ?

c'est bien mal connaitre Janis Joplin !

Citation de: Pierre Collin le Février 05, 2018, 14:00:25
Tu t'es enfin mis à l'art contemporain, quelque part entre Martin Parr et Sophie Calle, bienvenue au club ;-)

c'est bien mal connaitre Martin Parr et Sophie Calle !

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 13:50:24
... Moi, je préfère Chantal Goya et Didier Barbelivien.

ces dernières références me paraissent bien plus pertinentes.

Pierre Collin

Citation de: J-L Vertut le Février 06, 2018, 20:23:20
c'est bien mal connaitre Martin Parr et Sophie Calle !

Que nenni, il y avait une bonne part de second degré et un peu de provocation, connaissant l'aversion de la dame pour l'art contemporain, mais si elle persiste elle aura surement sa place dans ce mouvement ;-)

tetim

Citation de: francoise_77 le Février 07, 2018, 14:36:26

D'ailleurs, tous mes collègues peintres disent que je suis trop modeste, eut égard aux talents que j'aurais.


trop modeste oui... :D :D :D

Gilala

Citation de: francoise_77 le Février 05, 2018, 14:38:29
3. Chucky aime le rangement...


http://www.bjl-multimedia.fr/imgp3807-bonus2.jpg

Bonjour, l'auteur de la photo du lieu aimerait vous assigner pour contrefaçon (L335-2 du Code de la propriété intellectuelle)
Cordialement, bisous.
https://www.bcd-urbex.com/#about_behind_closed_doors


Franciscus Corvinus

Citation de: francoise_77 le Février 08, 2018, 15:48:07
Je ne savais pas que rentrer illégalement dans un urbex pour y prendre des photos à la sauvette et généralement encagoulés, donnait droit à y réclamer un droit de propriété.
Je ne savais pas, non plus, que les photos volées sur ces lieux et qui se retrouvaient sur le net dans de multiples site d'urbex faisait l'objet d'un commerce !
Petit détail amusant, cette photo d'urbex (sans auteur) était sur un site espagnol, rien à voir avec le vôtre. Je suppose que lui aussi veut s'approprier le bien d'autrui ;-)
Etonnant de connaitre aussi peu du droit de l'image pour un artiste qui fait des images. Etonnant, mais bon, ca arrive.

Par contre, l'avouer sans honte sur un forum publique, il n'y en a pas beaucoup pour le faire. Tu peux te vanter de faire partie d'un club de gens tres spéciaux.

J-L Vertut

Franchement, vous prenez peu de risques :
il n'y a pas de forte probabilité que votre image soit reproduite 6.000 fois par jour sur le net
(les gens ont beaucoup perdu le sens de la franche rigolade)

xeal

Je trouve que le trolling, à ce niveau, c'est un art. Contemporain par la force des choses.