Nouveau panasonic TZ200

Démarré par AlexMilan, Février 08, 2018, 21:02:04

« précédent - suivant »

joujou

Citation de: 1100GS le Août 04, 2018, 09:48:28
Ou as tu vu des taches, j'ai regardé tes photos je ne vois rien. ?

C'est Seb03 qui l'a observé sur un bon écran, c'est ici post 422
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283687.400.html

1100GS

je pense que Seb03, c'est trompé le crop montre bien que ce sont des oiseaux sans doute des mouettes

Gilou75

Ça n'est pas sur cette photo, c'est sur celle du dessus (post 405) où on aperçoit deux taches "grasses" à droite (entourées de rouge sur son post). Sinon, effectivement, sur celle-là, ce sont bien des oiseaux.

joujou

Madame, monsieur et son chien. :D

Seb03

Citation de: 1100GS le Août 04, 2018, 23:16:35
je pense que Seb03, c'est trompé le crop montre bien que ce sont des oiseaux sans doute des mouettes

Au test de Rorschach je vois aussi 2 oiseaux, par contre à savoir si c'est des mouettes  ;D, ça je ne sais pas  :D

1100GS

De là à en déduire ta personnalité  ;)

joujou

Débroussailleur de sentier.

joujou

Et les vaches

joujou

Feuillage coloré.

joujou


Grigou

L'accentuation "hard" ne masquerait-elle pas une (éventuelle) mollesse de l'optique ? Je demanderais à voir des accentuations neutres.
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

1100GS

je crains que tu aies mis le doigt ou cela fait mal  :o

joujou

Citation de: Grigou le Août 07, 2018, 18:07:24
L'accentuation "hard" ne masquerait-elle pas une (éventuelle) mollesse de l'optique ? Je demanderais à voir des accentuations neutres.

Tien je t'ai mis la courbe des niveaux sur les rideaux. Blague à part OUI, pour le forum avec des images de 340 K j'ajoute un peu d'accentuation. Pour du "direct boitier" j'ai posté 2 vues (voir page précédente). ;)

joujou

Chaudron de bouteilles.

Grigou

Citation de: joujou le Août 08, 2018, 10:29:50
Tien je t'ai mis la courbe des niveaux sur les rideaux. Blague à part OUI, pour le forum avec des images de 340 K j'ajoute un peu d'accentuation. Pour du "direct boitier" j'ai posté 2 vues (voir page précédente). ;)

Merci, mais quelles sont ces deux vues non réduites et non accentuées ? Je ne vois page précédente que des images réduites aux normes du forum...
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

1100GS

le monsieur a voulu te dire que sur la page précédente il a posté deux vues (bien évidement réduite, puisque le site n'accepte que cela) mais non accentuées    ::)

joujou

Gabare sur le Tarn à Albi.

Grigou

Citation de: 1100GS le Août 08, 2018, 18:34:55
le monsieur a voulu te dire que sur la page précédente il a posté deux vues (bien évidement réduite, puisque le site n'accepte que cela) mais non accentuées    ::)

Merci pour la traduction ;)
Le terme "direct boitier" méritait bien ses guillemets !  >:D
Donc je n'ai plus qu'à chercher lesquelles ne sont pas accentuées parmi les 7 de la page précédente, et essayer de déceler dans ces fichiers de 300 Ko si l'objo est un peu mou ou suffisamment piqué, si je comprends bien.
Je laisse donc béton, merci quand-même  ::)
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

joujou

Une expression couramment usitée sur le forum, j'en déduis que tu dois rarement lire les commentaires. :)
Tu auras du boulot pour l'accentuation des vues, il y a aussi 19 pages ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283687.0.html

joujou

ilot de verdure à EQ: 750 mm, fonction iZOOM

joujou

Vue sur le pont neuf (Albi)

1100GS

Citation de: joujou le Août 10, 2018, 09:27:22
Vue sur le pont neuf (Albi)

Je ne connais pas Albi, mais ça parait très joli.

joujou

Citation de: 1100GS le Août 10, 2018, 11:07:11
Je ne connais pas Albi, mais ça parait très joli.

Elle a beaucoup de charmes, la citée épiscopale est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, elle abrite le musée Toulouse Lautrec.

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Août 10, 2018, 11:49:59
Elle a beaucoup de charmes, la citée épiscopale est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, elle abrite le musée Toulouse Lautrec.
merci Joujou pour cette série culturelle  ........ et plus à l'écart , au centre , malgré le manque de recul , je me souviens de belles images diapo faites sur les vitres du marché couvert , avé les reflets dehors et de la charcuterie dedans ......, si tu passes dans le coin , et aussi pas loin du cloître ...... :D

joujou

Visiblement Albi te rappelle de bons souvenirs SPOTMATIK
Depuis que j'ai le TZ200 je ne suis aller qu'une fois avec du coté de St Salvy. En voici l'orgue.