Webmaster : A l'aide !

Démarré par jp37, Février 09, 2018, 15:20:51

« précédent - suivant »

jp37

+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ DISCUS TECHNIQUES ]
| |-+  QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]
| | |-+  Bagues allonges : calcul du grandissement et la distance de map   
Lorsque je clique sur le lien :
http://leplusbeaumetier.voila.net/galerie/pages/i.html
ceci m'envoie vers ma page perso orange et orange que j'ai contacté ne peut rien pour moi !
Que se passe-t-il ?

Bonjour,
Nous accusons réception de votre courriel.
Notre périmètre d'action ne nous permet pas de répondre à votre demande. Nous ne sommes pas dépositaires du contenu affiché sur le site Chasseur d'images. Nous vous invitons à contacter le webmaster du site concerné.
Pentax K5 18-250 AF540FGZ

Arnaud17

Une personne a mis un lien qui est fonctionnel mais non pertinent, et pissez tout   ;D
veni, vidi, vomi

Staff NCI

#2
Citation de: jp37 le Février 09, 2018, 15:20:51
+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ DISCUS TECHNIQUES ]
| |-+  QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]
| | |-+  Bagues allonges : calcul du grandissement et la distance de map   
Lorsque je clique sur le lien :
http://leplusbeaumetier.voila.net/galerie/pages/i.html
ceci m'envoie vers ma page perso orange et orange que j'ai contacté ne peut rien pour moi !
Que se passe-t-il ?

Bonjour,
Nous accusons réception de votre courriel.
Notre périmètre d'action ne nous permet pas de répondre à votre demande. Nous ne sommes pas dépositaires du contenu affiché sur le site Chasseur d'images. Nous vous invitons à contacter le webmaster du site concerné.

Hum...

  - Vous nous auriez évité une belle perte de temps en recopiant simplement l'url (adresse) de la discussion où vous avez trouvé ce lien;

  - Le site Voila a fermé ses portes en 2016 et les pages qu'il hébergeait ont disparu avec lui;

  - Ce lien mort est redirigé par Orange vers le site générique https://pages.perso.orange.fr/  
    mais pas spécifiquement sur votre propre page perso.


Vous arrivez sur votre page perso parce que vous y êtes déjà connecté,
mais tout autre arrivera sur la page générique Orange ou sur sa propre page perso si lui-même est déjà connecté.


Bref, rien d'anormal, aucun problème ne relevant d'Orange ni de nous,
juste un souci de compréhension de votre part sur la façon dont fonctionnent les pages perso d'Orange.

En tout cas, rien ne justifiant un titre aussi "catastrophiste" ;-)
Staff de modération


jp37

Le lien (mort ?) que je vous ai signalé ci-dessus me renvoie sur ma page orange à mon propre nom et me permet d'ouvrir mes mails sans avoir besoin de mon mot de passe.
Ou sont dirigées les autres personnes cliquant sur ce lien : ailleur ou à mon adresse ?
Bon courage !
Pentax K5 18-250 AF540FGZ

gerarto

Citation de: jp37 le Février 10, 2018, 18:41:18
Le lien (mort ?) que je vous ai signalé ci-dessus me renvoie sur ma page orange à mon propre nom et me permet d'ouvrir mes mails sans avoir besoin de mon mot de passe.
Ou sont dirigées les autres personnes cliquant sur ce lien : ailleur ou à mon adresse ?
Bon courage !

A ton adresse, bien sûr ! Comme ça on peut lire tranquille tes mails !  ;D

M'enfin, il faudrait réfléchir un peu, et bien lire ce qu'à écrit NCI :
" - Ce lien mort est redirigé par Orange vers le site générique https://pages.perso.orange.fr/ 
    mais pas spécifiquement sur  votre propre page perso."


Donc :
- TOI, tu es redirigé vers ta page perso Orange (vu que tu y es probablement déjà connecté) et / ou que tu l'as  en cache de ton navigateur.

- Mais N'IMPORTE QUI D'AUTRE arrive - comme indiqué dans la réponse de NCI - sur la page d'accueil des pages perso Orange, et certainement pas sur ta page perso (il faudrait pour ça avoir son adresse), et encore moins sur ton compte et ta messagerie !

Pas de panique !  8)
D'ailleurs en te déconnectant d'Orange et en vidant le cache de ton navigateur, tu dois le vérifier...

Verso92

Citation de: jp37 le Février 10, 2018, 18:41:18
Ou sont dirigées les autres personnes cliquant sur ce lien : ailleur ou à mon adresse ?

A ton adresse, bien sûr.

Je me suis d'ailleurs permis de lire tes mels, au passage.