reine des neiges

Démarré par erwann.martin, Février 13, 2018, 00:07:01

« précédent - suivant »

erwann.martin

bonjour à tous! voilà le rêve de ma fille actuellement...être la reine des neiges, alors j'en profite pour revisiter le sujet!

Bandiat

c'est franchement très beau, Belle ambiance 

cdlt

f 1.4

Toujours plaisantes à regarder tes créations. :)

lavialle15

Super chouette,
une belle image  :)
Cdlt

Goelo


carpat


Nikon Nissoumi

Encore une belle image pleine de poésie et... sympa ton deux pièces cuisine !  ;)

FP photographie

Réussie, comme souvent ! Pour améliorer : n'y avait il pas possibilité de rajouter de la neige au sol en PT ? Aussi, j'ai un doute sur les nuages-cotons ( ? ) collés au plafond. Des nuages en lévitation auraient été mieux.  Bon, ça reste néanmoins encore un bon montage et ton petit modèle toujours au top !

Maagma

J'aime la sobriété de celle-ci, tout aussi efficace.

:)
Le temps qui passe en photo.

erwann.martin

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 13, 2018, 09:57:28
Encore une belle image pleine de poésie et... sympa ton deux pièces cuisine !  ;)
ha oui, je camoufle mon deux pièces par une pièce du château de la famille royale du Danemark, je tire profit de mes photos de vacances... ;)
Citation de: FP photographie le Février 13, 2018, 17:25:32
Réussie, comme souvent ! Pour améliorer : n'y avait il pas possibilité de rajouter de la neige au sol en PT ? Aussi, j'ai un doute sur les nuages-cotons ( ? ) collés au plafond. Des nuages en lévitation auraient été mieux.  Bon, ça reste néanmoins encore un bon montage et ton petit modèle toujours au top !
Merci! j'ai pas essayé la neige au sol, faut tester. il n'y a pas de nuage au plafond mais la lagune islandaise de Jokulsarlon avec ses icebergs flottants!
merci pour vos passages ;)

erwann.martin

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 13, 2018, 19:40:57
Toujours une très belle création rien a dire Bravo

Mais ce n'est pas celle que je préfère désolé
pas de soucis mais Je veux bien connaitre ta préférée... :D

rail77

A quand un portfolio dans notre magazine préféré ?
Tu le mérite.
Toutes tes images avec ta fille sont superbes.
Amitiés.
Pierre

ZERIDER

Un travail au top . Bravo .  :) Avec une mention speciale a la petite actrice

erwann.martin

Citation de: rail77 le Février 14, 2018, 00:49:12
A quand un portfolio dans notre magazine préféré ?
Tu le mérite.
Toutes tes images avec ta fille sont superbes.
Amitiés.
Pierre
Merci pour tes encouragements...pour info j'ai soumis un portfolio à chasseur d'images...sans réponse...mais cela ne fait qu'un mois un peu près...Je ne désespère pas en décrocher un, un jour, cela sera un numéro collecteur pour ma fille. ;)
Merci de vos passages :D

Nikon Nissoumi

Citation de: erwann.martin le Février 14, 2018, 11:17:40
Merci pour tes encouragements...pour info j'ai soumis un portfolio à chasseur d'images...sans réponse...mais cela ne fait qu'un mois un peu près...Je ne désespère pas en décrocher un, un jour, cela sera un numéro collecteur pour ma fille. ;)
Merci de vos passages :D

Sans chercher à te froisser le moins du monde Erwann mais "Collector" (en anglais) ou "numéro de collection" (en Français). "Collecteur" en français n'a pas le sens que tu lui prêtes ici (exemple : un collecteur d'égout).
Sinon je serai le premier à me réjouir de voir ton travail particulièrement original et poétique récompensé par un portfolio que tu mérites largement, à mon sens.
Bonne chance à toi.  ;)

erwann.martin

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 14, 2018, 11:41:04

Sans chercher à te froisser le moins du monde Erwann mais "Collector" (en anglais) ou "numéro de collection" (en Français). "Collecteur" en français n'a pas le sens que tu lui prêtes ici (exemple : un collecteur d'égout).
Sinon je serai le premier à me réjouir de voir ton travail particulièrement original et poétique récompensé par un portfolio que tu mérites largement, à mon sens.
Bonne chance à toi.  ;)
Pas de soucis, je voulais bien dire "collector"...une coquille orthographique... :)

JeanB

Dans leur genre, elles sont vraiment belles, tes photos.

erwann.martin

Citation de: fredkelder le Février 14, 2018, 13:45:02
Splendide et je préfère celle-ci à la précédente que je trouvais un peu brouillonne. Pour mon info personnelle, combien de temps mets-tu pour une de ces créations?
voici les photos qui sont utilisées, après disons 30min pour installer le matériel, 30min de prise de vue, 30 min pour ranger, 5/7h sur photoshop en moyenne, le plus fastidieux étant le détourage! ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Février 14, 2018, 14:33:04
Je trépigne quand je vois un de tes posts, très impatient de cliquer, et je dois t'avouer que je ne suis jamais déçu....

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, de raconter....et le plus important pour moi, c'est que la technique tient son rôle d'outil, elle ne canibalise pas ton travail, c'est important de le dire.

Ca fait du bien, merci ;)

+1 !!  8)

Clic-Clac 51

Superbe réalisation...un régal pour mes yeux
Denis ;)

Paradis

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 16, 2018, 12:23:52
Superbe réalisation...un régal pour mes yeux
Denis ;)

Que dire de plus...
Merci du partage.

carpat

Salut Erwann.
Trouvé un collègue à toi, dans une autre optique, mais restant familiale ;)

https://www.ipnoze.com/photomontages-tordus-famille-enfants-john-wilhelm/

jeff40120

Salut Erwann
Bravo pour tes images, du bel ouvrage...
Pour le portfolio, ce sera quand tu ne t'y attendras pas....Je suis passé par là à deux reprises... ;)
Bien cordialement
Jeff

Bordelo64

Citation de: salamander le Février 14, 2018, 14:33:04
Je trépigne quand je vois un de tes posts, très impatient de cliquer, et je dois t'avouer que je ne suis jamais déçu....

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, de raconter....et le plus important pour moi, c'est que la technique tient son rôle d'outil, elle ne canibalise pas ton travail, c'est important de le dire.

Ca fait du bien, merci ;)
Pas de scrupule, je recopie!  :D
Merci au passage de nous livrer un peu du "making-off".
Cdlt.

erwann.martin

Merci à tous pour vos passages, cela m'encourage fortement pour poursuivre et partager avec vous! à bientôt
Citation de: carpat le Février 18, 2018, 19:38:43
Salut Erwann.
Trouvé un collègue à toi, dans une autre optique, mais restant familiale ;)

https://www.ipnoze.com/photomontages-tordus-famille-enfants-john-wilhelm/
oui je connais, un travail bien sympathique d'ailleur pour ceux qui ne connaissent pas mais j'ai encore beaucoup de chemin pour y arriver ;)