Mon pêle-mêle 2018

Démarré par ChrisC06, Février 13, 2018, 22:07:03

« précédent - suivant »

Charly 84

Superbes images que tu nous présente là, avec de la lumière, rien de comparable  :)
J'adore la série des Martins, j'ai du mal à en voir un, alors 4  :D

ChrisC06

Un p'tit passage sur le forum, toutes vos belles images me ravissent... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...  :-\

Mais merci (avec beaucoup de retard) Roland, thieum, Denis(Clic-Clac), Seb, Bandiat, Jo, Thierry (oui, si seulement !), Denis(68), daniel et Charly d'avoir pris le temps d'un arrêt sur image...  ;)

Une petite série de mars dernier... bien enneigée.

16- D'abord le cadre...
Chris

ChrisC06

017- Et puis la rencontre mais les conditions étaient un peu compliquées...
Chris

ChrisC06

018- Et le p'tit de la troupe.
Chris

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Caloux

J'avais manqué les oiseaux sous la neige. Un petit "like" de rattrapage  :)
Amitiés. Pascal

daniel63

paysage trés joli pour la 16,j'aime beaucoup

Clic-Clac 51

Une belle rencontre et une belle sensation de proximité sur la dernière...mais dans le même temps, je trouve que la dominante bleue est un peu forte
Merci Chris d'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

f 1.4

Joli paysage hivernal et je découvre de très belles images dans la page précédente. :)

Aubertin

Beau paysage qui ne nous réchauffe pas vraiment et sympa le petit jeune curieux

Mex (alias Jmc)

J'avais moi aussi manqué les oiseaux sous la neige belle variété d'images!
ici ce sont cette première et dernière qui attirent mon regard bravo encore Chris..
Jean mi

birba-g93

Citation de: ChrisC06 le Mai 08, 2018, 21:52:11
Un p'tit passage sur le forum, toutes vos belles images me ravissent... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...  :-\

Mais merci (avec beaucoup de retard) Roland, thieum, Denis(Clic-Clac), Seb, Bandiat, Jo, Thierry (oui, si seulement !), Denis(68), daniel et Charly d'avoir pris le temps d'un arrêt sur image...  ;)

Une petite série de mars dernier... bien enneigée.

16- D'abord le cadre...
Bonjour ChrisC06,

Belle image de ce beau paysage, belle composition et maîtrise parfaite du traitement de la surface blanche.

Amicalement, Birba.

Jo Laudois

Une préférence pour la dernière image dans cette série prise dans des conditions pas faciles.
Amicalement, Jo.

Seb65

Comme les copains, une préférence pour la dernière ! Bravo Chris !

Denis68

Bonjour Chris,
Cette dernière est splendide, Bravo ;o)
Cordialement Denis

ChrisC06

Roland, Caloux, daniel, Denis(Clic-Clac), f 1.4, Thierry, Jean mi, Birba, Jo, Seb et Denis(68)... Merci de votre passage, ça fait toujours plaisir...  :D

Denis(Clic-Clac)... J'ai tenté plusieurs réglages et j'ai gardé celui-ci, avec cette dominante bleue, qui met le mieux en valeur ce p'tit bout de chou...  ;)
Chris

phissou

Ah! La sittelle!! Magnifique!
Grande diversité et très belles images!
Je repasserai régulièrement!

Philippe

photographe33

Je viens de découvrir ton fil très diversifié
J'ai été particulièrement frappé par ta prise de cet "attroupement" incroyable de martins (6 à la fois !) et j'ai spécialement aimé ta sitelle, position et photo
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Mai 11, 2018, 20:42:11
Denis(Clic-Clac)... J'ai tenté plusieurs réglages et j'ai gardé celui-ci, avec cette dominante bleue, qui met le mieux en valeur ce p'tit bout de chou...  ;)
J'me doute.
j'ai également tenté pour te faire une proposition, mais sans y parvenir
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Phissou et Jean claude... merci d'avoir laissé un message sympa... la Sitelle a du succès...  ;)
Denis... pas toujours évident...  :-\

Pas de nouvelle sortie et donc pas de nouvelles images. Mais pour se réchauffer un peu, quelques images de l'été dernier !
Une rencontre avec des p'tits lutins très occupés qui ne nous ont même pas remarqués !

019-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

Seb65

Qu'est-ce-que ça chahute ces bestioles !  ;D Je trouve la 20 douce et très joliment composée...bien que les autres valent largement le coup d'oeil ! Bien joué Chris !

Clic-Clac 51

Bravo Chris...là, je prends sans réserve
Une très belle série
Amicalement Denis ;)