Mon pêle-mêle 2018

Démarré par ChrisC06, Février 13, 2018, 22:07:03

« précédent - suivant »

ChrisC06

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici... Le temps est un très grand luxe !
Je tente un retour...

Tout d'abord, je voulais remercier les derniers visiteurs de mont précédent fil (https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,266306.400.html) qui ont pris le temps de laisser un message en août dernier... Denis(Clic-clac), Sylvain, Robert, Vincent, Seb, Mex, thieum, Michel, Régis, Denis(68), Jo, Roland et PMT...  ;)

J'ai beaucoup de retard pour tous vos fils... mais je vais me rattraper !

Allez, zou !

1- Une petite bleue, ça vous dit ?
Chris

ChrisC06

2- Un tarin des aulnes femelle
Chris

ChrisC06

3- Une petite nerveuse... Pffffh ! Pas facile de la mettre en boîte, cette sitelle !
Chris

ChrisC06

4- Et un tout petit qui est revenu dans mon jardin après une très longue absence... Capucin bec de plomb... voleur de plume...  :D
Chris

ChrisC06

5- Et pour finir ce soir... Deux pour le prix d'une...  :D
(Zut la branche ! )
Chris

Roland Ripoll

Content de te revoir sur le forum ! Une bonne série dans laquelle je retiens plus particulièrement la sittelle.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Merci Roland... ça fait plaisir...  ;)
Chris

Berzou

Bravo pour les pious pious de l'hiver, la sitelle et aussi la première mésange

Seb65

Salut Chris

Une jolie série avec un gros coup de coeur pour la sittelle ! L'exacte photo que j'espère réaliser un jour ! Bravo à toi !

daniel63

joli retour et un plus pour le capucin que je ne connaissais pas

papytos

Retour gagnant, sitelle, capucin, que des inconnus pour moi !
Cordialement. Jean-Pierre.

Aubertin

Voilà un retour bien agréable et je craque pour la sittelle très bien saisie dans cette attitude si caractéristique.

Jo Laudois

Salut Chris ! Une préférence pour la sittelle : proximité, piqué, attitude et harmonie avec le fond, tout est au top !
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Berzou, Seb (il ne faut pas désespérer, ça viendra...  :D), Daniel, Jean-Pierre, Thierry et Jo... Merci de vos commentaires très agréables...  ;)
Et euh ! Je corrige ma faute de frappe (j'avais pas remarqué avant) : sittelle, bien sûr !
Chris

noeme

Superbe la sitelle et aussi le bec de plomb.

mulot

Superbe
J'adore le Capucin bec de plomb

Philippe

RR NIKON

Salut Chris,

Belle qualité d'image : notamment la sittelle, c'est net et bien piqué !

Le capucin se reproduit-t'il chez toi  ?

ChrisC06

noeme, Philippe et René... merci d'avoir le temp d'un arrêt sur image...  ;)

Bon la sittelle et le capucin semblent faire leur p'tit effet !

René... oui, il semble que par chez plusieurs groupes se soient installés et reproduits... mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas vus.
Je lui avais, à mes débuts, consacré un fil... https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,169076.0.html
Chris

ChrisC06

Ce soir, je vous propose un petit moment en famille chez les Martins, ça vous dit ?
Les conditions de lumières étaient difficiles et le cadre pas au mieux mais je me suis vraiment régalée... alors je partage...
Photos prises en juillet dernier

006-
Chris

ChrisC06

007- A table !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

011- Là, j'ai fait du nettoyage (PT)...  ;)
Chris

ChrisC06

012- Bon, ils ont été bien sympas mais la patience à des limites...  :D
Chris