Mon pêle-mêle 2018

Démarré par ChrisC06, Février 13, 2018, 22:07:03

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Bravo Chris pour cette famille de Martins ! Quatre oiseaux dans la même image sans aucun flou est sans doute très rare. Chose curieuse, il semble que les quatre jeunes sont tous des mâles...
Amicalement, Jo.

Aubertin

Jolie série familiale, bravo!

Clic-Clac 51

Bonjour Chris

Bravo, deux séries agréables a mes yeux
Coup de coeur pour la 1 et 3

Citation de: ChrisC06 le Février 16, 2018, 00:56:17
011- Là, j'ai fait du nettoyage (PT)...  ;)
Je serais allé encore un peu plus loin et plutôt présenté en vertical avec un poil de peps dans les teintes
Je te poste une proposition, histoire de voir ;)

Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Ils étaient 6 mais je n'ai pas pu les avoir tous en même temps, peut-être y avait-t-il 2 femelles, je ne sais pas !
Jo, Thierry et Denis... merci de vos messages...  ;)
Denis, tu es bien plus audacieux que moi et ça vaut le coup ! Moi, je n'ai pas osé. Merci, le résultat est super !
Chris

Denis68

Bonjour Chris,
Un fil qui débute très bien et dans celui ci j' ai beaucoup aimé, même si les autres images ne sont pas en reste, cette Sittelle en 3, belle compo et piqué, ce Capucin en 4 que je ne connaissais pas, merci pour la découverte  ;) et cette série sur les Martins, je comprend que tu te sois régalée ;o)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Février 16, 2018, 20:54:19
Denis, tu es bien plus audacieux que moi et ça vaut le coup ! Moi, je n'ai pas osé. Merci, le résultat est super !
Mais de rien...si cela peut t'aider ou te donner des idées, tu m'en vois ravi ;)
Amicalement Denis ;)

Sylvain D

Ah oui, tu as dû te régaler en présence de cette famille de Martins pêcheur  :)
Merci pour le partage  ;)

Roland Ripoll

L'audace de Denis associée à ton coup d'œil font, au final, une excellente et rare image de plusieurs martins
pécheurs sur une même branche.
Etre simple pour être vrai

Caloux

J'aime aussi la 3 pour ce qu'elle illustre bien la Sitelle.
Mais un grand bravo pour les martins en groupe !  Ce type de photo, ce n'est jamais seulement de la chance mais du temps, de la persévérance avant tout.
Amitiés. Pascal

thieum

Belle brochette de martins!! :o
Mais incontestablement mon image préférée est cette magnifique sittelle.
Sympa aussi le capucin que je ne connaissais pas. ;)

Polikarpov

La Sittelle, magnifique oiseau qui permet de belles images comme celle là de part les poses qu'elle adopte, tête en bas, cette ligne noire qui prolonge son bec....

Les martins pêcheurs.....un c'est déjà bien mais là c'est tir groupé ! bien joué récompense sans nul doute de beaucoup de patience.

Seb65

Très jolies photos de famille ! J'imagine l'excitation quand ça grouille de vie comme ça ! Bravo à toi !

yves68

La brochette de martins doit être assez inédite et la sittelle, un classique, est revisitée avec bonheur !! Brvao Chris !
Yves

ChrisC06

Denis(68), Denis (Clic-clac), Sylvain, Roland, Caloux, thieum, Polikarpov, Seb et Yves... Merci d'avoir pris le temps d'un arrêt sur images...  ;)

Je pense que le nid des martins est juste derrière les roseaux, avec un peu de chance, l'année prochaine, ils utiliseront le même nid !

Une petite suite... cette semaine, il y avait du monde à la cantine... faut dire que la neige et le froid étaient au rendez-vous aussi !
C'est assez rare et les p'tits piafs ont été surpris !

013- Jojo
Chris

ChrisC06

014- Solitude... encombrée... en fait pas vraiment seul !
Chris

ChrisC06

015- Solitude dépouillée
Chris

Roland Ripoll

Un plus pour la dernière joliment intitulée "solitude dépouillée" et pleine de sensibilité...
Etre simple pour être vrai

thieum

Tout à fait d'accord avec Roland, cette dernière est une réussite.
Le Rouge-gorge est très joli également. ;)

Clic-Clac 51

Une belle série Chris...bien vu
Un plus au rouge-gorge...histoire de pinailler, peut être supprimer le triangle du haut gauche
Quant à "solitude dépouillée"...là, j'aime sans réserve le côté épuré, graphique et aéré de la compo
Amicalement Denis ;)

Seb65

Comme quoi, même de dos, une photo d'oiseau peut être très réussie ! Ma préférée également ! Bravo Chris !

Bandiat

belle petite série, j'aime bien la 015

Au plaisir de voir la suite

   

Jo Laudois

Très belle suite avec une préférence pour le jojo.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Belle série sous la neige, la dernière est très bien (ah!, s'il avait en plus légèrement tourné la tête...)

Denis68

Bonjour Chris,
De très jolies images sous la neige, j' aime beaucoup le rougegorge et cette dernière, Bravo ;)
Cordialement Denis

daniel63

j aime bien Jojo et la dernière