"Passages piétons, zébras et marquages au sol..." du 16 au 28/02-Règl. début fil

Démarré par DUNUM, Février 15, 2018, 19:14:23

« précédent - suivant »

chelmimage


Fr@nçois

" ... Dansons la Carmagnole,

Fr@nçois

" ... Dansons la Carmagnole,

thom18

Deux bonnes nouvelles :
Notre problème est effectivement résolu, chassimages m'a confirmé que la situation avait été transitoire et résultait de la migration. A moi de bosser maintenant  :(
En cette fin de journée de la femme, ce sont deux femmes qui montent sur les plus hautes marches du podium  :-*
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Frerefernand

Hier c'était la journée pour le droit des femmes...à truster les places sur le podium! ;)
Faudrait pas que ça devienne une habitude! ;)
le bêtisier:
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2018&t_deb=0
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Maagma

Le temps qui passe en photo.

GIB84


Iris75

!!!
Bravo à tous, et merci pour vos vote !
C'est le second concours que je gagne cette année, grâce à des photos prises au ... téléphone !
:laugh:
J'ai failli ne rien avoir à proposer. Je n'avais que cette photo, prise rapidement lors d'un passage éclair à Paris.
Sans grande conviction sur le moment, je n'ai saisi sa potentialité qu'après passage sur PS et quelques améliorations (je l'avoue).
Je me suis aussi amusée à imaginer les dialogues, par exemple :
"-Allô papa, t'es où ?
- Mais juste derrière toi, ma fille !"
ou alors :
"-mais maman, je ne peux pas faire demi-tour !
- ...
- mais non, maman, c'est interdit sauf pour les vélos !"
Je me suis demandée pourquoi je ne parvenais pas à avoir d'idée, et j'ai compris : je suis trop "tête en l'air" ! Donc, les yeux rivés au sol, c'est pas mon truc  :D .
J'ai adoré la photo de Penn K "Et hop !". Je suis bien contente qu'elle arrive en 2, pour moi, elle méritait la tête du podium, clairement.

gilda

Bravo Iris. Déjà deux podiums pour cette année qui vient à peine de commencer...Je crois que je vais ranger mes appareils et reprendre mes crayons et mes pastels.  ;) :D

Penn K.


Bonjour,
Bravo à Iris pour cette première place bien méritée ainsi qu'à tous les participants  pour ce bel album !
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont apprécié mes photos et leur ont ainsi offert une place au top ten.
J'ai trouvé le sujet très intéressant. Il y avait certainement moyen de faire davantage d'images, mais malheureusement le temps pourri qui sévit en ce moment n'est pas vraiment propice aux photos prises en extérieur ...
Bonnes photos à toutes et tous   


Bjfr137

Bonjour, félicitations à Iris pour sa victoire, aux autres membres du top 10 (je m'auto-congratule là  ;) ) à Penn K et gilda qui placent deux photos dans ce top 10 .
A l'attention de Penn K : tu as utilisé un titre déposé : " Et hop ! " qui effectivement permet de finir dans le top 10  ;) 
Album 2017_19  et  Album 2016_22
Jean-François

Penn K.


Citation de: Bjfr137 le Mars 10, 2018, 12:32:08
Bonjour, félicitations à Iris pour sa victoire, aux autres membres du top 10 (je m'auto-congratule là  ;) ) à Penn K et gilda qui placent deux photos dans ce top 10 .
A l'attention de Penn K : tu as utilisé un titre déposé : " Et hop ! " qui effectivement permet de finir dans le top 10  ;) 
Album 2017_19  et  Album 2016_22

 
Arf, j'avais oublié
(j'avais uniquement oublié l'emploi de ce titre car je me rappelle des deux images, notamment le "et hop" de la quinzaine "à la manière de".)

Pour plus de facilité je me permets de mettre un ptit lien :


le"et hop" signé Bjfr dans "à la manière de"


et le "et hop" signé Bjfr de "l'instant décisif"

Bjfr137

Je n'ose plus utiliser  "Et hop!", Frerefernand m'a épinglé au bêtisier pour une utilisation abusive du titre  ;D
Jean-François

Romug

Bonjour à tous, et bravo à Iris75, Penn K, et jff66 pour le podium!
Le thème accessible m'a permis de retrouver le temps et le plaisir de participer au mini- concours.
Le bêtisier est toujours un régal... ;)
Bonnes photos à tous.


Tiou

Bravo Iris75 et les suivants au classement.
Pas évident de trouver du marquage au sol significatif dans la vallée, mais double entrées au bêtisier, merci Frerefernand.
Je te rassure, je viens de regarder, j' ai bien un pied droit et un pied gauche. 

Cheese

Ce thème me semblait plus facile lorsqu'il a été proposé que lorsqu'il a fallu le réaliser.

Bravo Iris pour cette belle première place et au top 10 dans son ensemble !

nb : merci Romug, Dunum, jf66 pour vos votes (dont deux top 2 !) pour mon piétons un peu fou fou  :D

Le photographe reste un détail

Ovan

Lacompressionexcusepastout