Graines

Démarré par jmr87, Août 18, 2019, 20:54:44

« précédent - suivant »

Caloux

Amitiés. Pascal

Seb65

Je crois qu'il manque un poil de netteté sur Coronaria !? Sinon, c'est superbe, comme d'hab' !  :)

jmr87

Merci Michel, Charly, Henri, Mathieu, Bernard, Denis, Caloux, Seb, d'avoir pris le temps de laisser un message sympathique.

Citation de: Seb65 le Septembre 28, 2019, 09:03:58
Je crois qu'il manque un poil de netteté sur Coronaria !? Sinon, c'est superbe, comme d'hab' !  :)

Effectivement: manque de netteté sur Coronaria mais c'est normal puisque cette graine est beaucoup plus grosse (plus haute) que les autres et que je ne fais pas de focus stacking ...
27- Des graines transportées par les fourmis (élaïosome bien visible chez la Chélidoine et la Violette).
28- Fruits d'un Chénopode (rubrum).

jmr87

29- Graines de deux Caryophyllacées pour montrer les tailles bien différentes.
30- Vesce, Gesse, Gaillet gratteron.

jmr87

31- Les curieuses graines de la Grande Consoude. On dit qu'elles sont dispersées par les fourmis mais je les trouve bien grosses pour cela...

Seb65

Toujours graphique et intéressant à souhait ! Merci jmr pour ce nouveau partage !  :)

coval95

Encore une bien belle série !  :)

Clic-Clac 51

Très jolie suite...avec un plus pour la 29
Bravo
Denis ;)

etsocal

Tout comme Denis, un plus pour la dernière, du fait du graphisme de ces graines.
Michel

Kodjock

Il semble que tu aies trouvé une mine inépuisable tant la variété de ces graines est infinie !
Et toujours cet aspect graphique du plus bel effet ! Comme les collègues, un plus pour la 29 dans cette dernière série.
Amicalement, Jean Paul

Henrid

Dans la continuité de cette série... des images originales bien réalisées.
Henri

Roland Ripoll

La 29 pour moi aussi dans cette autre belle série !
Etre simple pour être vrai