Le bras photo, c'est le pied ! (Fil à suivre)

Démarré par Jo Laudois, Février 16, 2018, 01:18:05

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Une bien belle série
Extra le piqué sur la 94
L'image des pilets me séduit bien également
Bravo Jo
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Belle suite avec ces magnifiques pliets et cette grande proximité avec le guignette !
Etre simple pour être vrai

robsou

Une jolie suite avec un petit faible pour la 98!

Robert

urka

Toujours de la diversité sur ton fil! Et la qualité des photos ne faiblit pas avec un soin des détails, comme sur l'image 94, excellent!
André.

photographe33

Une belle maj très vivante et un grand bravo pour ce chevalier guignette au plumage hyper détaillé
Amicalement, Jean claude

Kodjock

En effet, il est superbe ce chevalier guignette !  Bravo Jo !
Amicalement, Jean Paul

Jo Laudois

Merci à vous tous pour votre fidélité à ce fil !
Amicalement, Jo.

pierr07

Bravo pour toutes ces superbes photos. La martine est extra avec un fond exceptionnel. L'attitude de la bécassine était inconnue pour moi... Et je ne vois que trop rarement des pilets alors merci pour toutes ces photos.
Pierre

papytos

Chapeau pour le chevalier mais aussi le busard mais les autres ne sont pas en reste !
Cordialement. Jean-Pierre.

azurnet

De jolies photos avec une belle diversité. ;) ;) ;)

Jo Laudois

Merci à vous, azurnet, Jean-Pierre et Pierre pour cette amicale visite.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Troisième volet de la balade biodiversifiée.

Photo N° 100  :  Une grosse bête et une petite que je vous laisse découvrir.

Jo Laudois

Photo N° 101  :  Pendant un affût au coucou gris, une poule faisane émerge d'un roncier, presque à mes pieds.

Jo Laudois

Photo N° 102  :  Au printemps, une lointaine perdrix rouge virtuose de l'homochromie sur une murette de  schiste : toutes les nuances du plumage de l'oiseau se  retrouvent sur les pierres.

Jo Laudois

Photo N° 103  :  Un ibis falcinelle dans une prairie inondée, "glossy ibis" comme disent  les Rosbifs : des carats plein les ailes...

Jo Laudois

Photo N° 104  :  Le voisinage d'un enclos à poneys a du bon pour ce chardonneret  nicheur.


Amicalement à tous, Jo.

Denis68

Bonjour Jo,
Dans cette dernière jolie mise à jour, j' ai un petit faible pour ce beau lièvre et cette jolie perdrix, Bravo ;o)
Cordialement Denis

daniel63

une jolie mise à jour bien diversifiée,mes amitiés Jo

robsou

De jolies images dans cette dernière série avec une préférence aussi pour l'image du Lièvre!

Robert

Seb65

Une belle mise à jour avec également un gros plus pour le lièvre ! Bravo Jo !  :)

Mex (alias Jmc)

C'est une belle Màj JO,
la rencontre avec le lièvre me laisse pas indifférent, cet ibis et ces reflets tout autant!   
Jean mi

Kodjock

Comme les collègues, je trouve ce lièvre superbe avec ce bel éclairage et ce regard.
Amicalement, Jean Paul

urka

La qualité et la diversité des images vont de paire avec toi! Superbe suite!
Ma préférée, dans cette MAJ, est la No 100 avec la Coccinelle  ;) :D.
André.

Jo Laudois

Merci à vous tous pour vos commentaire mais avec le suivi en direct de la migration du rollier d'Europe, j'avais  presque oublié ce fil...
Amicalement à tous, Jo.

Roland Ripoll

Un régal ! Des images nature comme je les aime, simples mais belles et très évocatrices. Un + pour le lièvre (sans oublier la coccinelle) et l'ibis falcinelle, magnifiquement saisi !
Etre simple pour être vrai