Sur Tablette ASUS ZENPAD fonctionnant avec Android

Démarré par jcc9391, Février 17, 2018, 15:26:16

« précédent - suivant »

jcc9391

Mon opérateur est Orange et lorsque je me connecte à ma messagerie Orange depuis mon PC sous Windows 10.0 ma liste de contacts est clairement visible ainsi que tous les messages stockés sous mon adresse mail.

Lorsque je passe sur la Tablette ASUS ZENPAD et que je me connecte sur le site Orange,  je n'ai aucun problème pour voir tous mes messages stockés chez Orange sous mon adresse mail.
Par contre sur la tablette je n'arrive pas à trouver ma liste de contacts.

Lorsque je suis sur mon PC la liste de contacts doit être dans un fichier.

La question est : "Où est logé ce fichier ? " Sur le site Orange ou sur mon PC ???

S'il est logé sur mon PC qu'il ne soit pas visible depuis la Tablette est compréhensible, MAIS, s'il est logé sur le site Orange ça l'est beaucoup moins.

Voilà si vous savez quelque chose sur ce sujet merci d'éclairer ma lanterne...

Ah ! J'oubliai: Savez-vous s'il existe pour Tablette sous Android l'équivalent de l'Explorateur de Windows. Si oui comment y accède t'on ?

JCC

Arnaud17

Le comportement d'une tablette sous Android est totalement différent.
Sur mon zenpad je ne fais que lire les messages, je n'y gère quasiment rien, je trouve le clavier virtuel trop pénible pour ça.
Pour trouver des gestionnaires de fichiers il faut aller piocher dans le Google  Play Store, il y a des tonnes d'applis et utilitaires.

veni, vidi, vomi

jcc9391

Merci Arnaud17 pour cette réponse partielle. Je vais essayer de trouver mon bonheur sur Google Play Store
[at] +
JCC

Arnaud17

Citation de: jcc9391 le Février 17, 2018, 17:40:22
Merci Arnaud17 pour cette réponse partielle. Je vais essayer de trouver mon bonheur sur Google Play Store
[at] +
JCC

Il faut partir à l'aventure, il n'y a que ça de vrai  ;)
veni, vidi, vomi

xena1600

ES explorer est un très bon gestionnaires de fichiers qui permet en plus de transférer des fichiers avec le PC.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop

jcc9391

Merci xéna1600 je vais essayer de télécharger ce fichier.
[at] +
JCC