complètement dingue!!!!!

Démarré par lavagnac, Février 17, 2018, 19:02:06

« précédent - suivant »

makhno

super in lien sans aucune explications !!!
Paix dans le Monde

Col Hanzaplast

Très bien tout ça, ça va faire de la place pour de jeunes photographes. De l'air dans les studios...

titisteph

Personnellement, je me suis toujours demandé comment un photographe de mode, côtoyant toute la journée de superbes jeunes filles, souvent dénudées, faisait pour ne pas être tenté? Le dérapage finit forcément par arriver un jour ou l'autre?

Ou alors, le mec, il faut qu'il ne soit pas attiré par les filles, ou bien qu'il ait une vie sexuelle ultra remplie avec son officielle...

titisteph

Si bien sûr, mais quand on est tenté, il y a un risque d'y céder.

jojo63


jojo63

Citation de: fredkelder le Février 22, 2018, 17:46:10
Et tu ne fais pas de légère différence entre modèles et patientes? ;D
Ca demande juste l'accord plein et entier de la tentante. Après, ce qui se passe entre 2 adultes consentants, aucun rapport avec le harcèlement.

Ce sont quelques fois les mêmes !  ;)

D-Philou

Citation de: fredkelder le Février 22, 2018, 17:46:10
Et tu ne fais pas de légère différence entre modèles et patientes? ;D
Ca demande juste l'accord plein et entier de la tentante. Après, ce qui se passe entre 2 adultes consentants, aucun rapport avec le harcèlement.

Bsr
dès le premier jour ou j'ai vu ce "Pb" apparaitre sur la toile , j'étais sur qu'il y avait un gros sac de nœuds qui se préparait   .... et cela s'est vérifié . Malgré mes 62 piges j'ai vécu presque toute ma vie en milieu mixte et et meme sur la fin comme cadre  jamais je n'ai été emmerdé avec ce soucis /b] d'ailleur le pb se serai réglé a la taloche avec les collègues masculins . Vraiment dans quel monde de frustré et con on vit  >:( >:(.

Alain-P

Citation de: fredkelder le Février 28, 2018, 19:17:31
Par contre, la liberté de dire des conneries ne craint rien. ;D

Ben justement non, ça aussi c'est de plus en plus restreint, sans compter certains mots qui peuvent être très mal interprétés.
Perpétuel insatisfait.....

Alain-P

Citation de: Ishibashi le Mars 13, 2018, 11:03:33
+1
Vive la liberté d'expression

Fais attention..... Rien que ça, c'est déjà subversif !
Perpétuel insatisfait.....

madrunner

Le peu qu'on avait gagné après mai 68... 50 ans après, le politiquement et religieusement correct reviennent au galop !
Polanski et Hamilton étaient des dieux, les voilà devenus des monstres....

Mais surtout nous voilà dans l'hypocrisie étatsunienne, où un homme n'ose même plus partager un ascenseur seul avec une femme.  :-X

albert-r

Citation de: madrunner le Mars 22, 2018, 16:56:12
Mais surtout nous voilà dans l'hypocrisie étatsunienne, où un homme n'ose même plus partager un ascenseur seul avec une femme.  :-X

Faut apprendre à ne pas avoir un regard intéressé par l'anatomie de la dame .... même si elle fait tout pour que ça soit le cas  >:D

jjbm

d'où la méthode de la mante religieuse qui bouffe le mâle après l