Shwe .

Démarré par SJean, Février 22, 2018, 11:20:42

« précédent - suivant »

SJean

A la chaude lumière latérale du soleil avant de se coucher .

SJean

Ce serait mieux avec la photo  :D

SJean

Elle arrive !

SPOTMATIK

au premier regard : dommage que les cheveux soient coupés au cadrage ..... sinon agréable à regarder ....

RobertDf

Citation de: SPOTMATIK le Février 22, 2018, 11:27:03
au premier regard : dommage que les cheveux soient coupés au cadrage ..... sinon agréable à regarder ....

Oui, même remarque : pourquoi cette coupure ?

Robert

SJean

C'est une de mes mauvaises tendances : quand je vois que les cheveux ne sont pas un atout suffisant , ( il faudra que cela me passe ! :D ) je serre un peu trop à la prise de vue . Ici , je me suis laissé absorber par son regard sans aucune timidité pour déclencher .

tetim

Citation de: SJean le Février 22, 2018, 16:37:16
C'est une de mes mauvaises tendances : quand je vois que les cheveux ne sont pas un atout suffisant , ( il faudra que cela me passe ! :D ) je serre un peu trop à la prise de vue . Ici , je me suis laissé absorber par son regard sans aucune timidité pour déclencher .

On s'en f.... un peu du haut du crâne...Cela apporterait quoi à l'image? L'intérêt est quand même ailleurs,dans le regard,l'ambiance...

Cordialement

SJean

Tetim , tu me rassures quant à mon instinct qui n'était donc pas si mauvais ( en tout cas pour ce portrait ) .

Franciscus Corvinus


onaivalf2

Citation de: tetim le Février 22, 2018, 17:05:57
On s'en f.... un peu du haut du crâne...Cela apporterait quoi à l'image? L'intérêt est quand même ailleurs,dans le regard,l'ambiance...

Cordialement
Même ressenti, je n'aurai pas su l'exprimer aussi bien,  ;)

SPOTMATIK

Citation de: tetim le Février 22, 2018, 17:05:57
On s'en f.... un peu du haut du crâne...Cela apporterait quoi à l'image? L'intérêt est quand même ailleurs,dans le regard,l'ambiance...
Cordialement

bien sûr , je plussoie , mais à la prise de vue , je prends le visage ou le personnage , ou la "scène" .... et ensuite il, est facile de recadrer selon son inspiration ou l'effet rcherché ......

sifoto