Sigma 70 mm f/2,8 DG Macro | Art

Démarré par Mistral75, Février 25, 2018, 13:54:29

« précédent - suivant »

nogood

je cherche une information sur la mise à jour de cet objectif en monture sony e. est-ce que le dock est indispensable pour mettre à jour l'objectif ? si oui quel dock acheter, ceux que j'ai vu sur internet son en monture sony a mais pas e
d'avance merci pour vos réponses

Mistral75

Citation de: nogood le Janvier 27, 2021, 09:14:27
je cherche une information sur la mise à jour de cet objectif en monture sony e. est-ce que le dock est indispensable pour mettre à jour l'objectif ? si oui quel dock acheter, ceux que j'ai vu sur internet son en monture sony a mais pas e
d'avance merci pour vos réponses

Pas besoin de dock pour la version en monture Sony E :

https://www.sigma-global.com/en/download/lenses/firmware/a_70_28/#windows
https://www.sigma-global.com/en/download/lenses/firmware/a_70_28/#macintosh

nogood

merci pour la réponse.
je vais l'acheter ce 70 mm et je testerai la maj du firmware

Mistral75

Mise à jour en version 1.2 du logiciel embarqué du Sigma 70 mm f/2,8 DG Macro | Art en monture Leica L :

Firmware update for SIGMA Global Vision lenses in L-Mount | Lenses | Products | News | SIGMA Corporation

Citation de: Sigma

  • It has fixed the phenomenon that the AF operation becomes unstable on rare occasions when the AF operation is repeated alternately from short distance to infinity / from infinity to short distance.

Procédure de mise à jour avec un Sigma fp : Firmware download | Support | 70mm F2.8 DG MACRO | Art | Lenses | SIGMA Corporation

valoo21

Hello !

Certains ont-ils des retours quant à l'utilisation de cet objo pour de la photo de petites bêtes (sur plein format) ? :)

Avoir un objo macro me manque terriblement, et entre les Sigma 70 et 105mm macro mon coeur balance. Le 70mm est tellement moins cher et excellent optiquement, que je me pose la question :) !

(Parce qu'en attendant, le 50mm F/1.8 fait le taf mais c'est pas très confortable ;D )
Instagram : valentindsplt

Mistral75

Mise à jour en version 04 du logiciel embarqué du Sigma 70 mm f/2,8 DG Macro | Art en monture Sony E :

Firmware update for SIGMA 70mm F2.8 DG MACRO | Art for Sony E-mount | Lenses | Products | News | SIGMA Corporation

Citation de: Sigma

  • AF assist function during video recording is now supported.

    *Only SONY camera models with AF assist function are supported.

Procédure de mise à jour et téléchargement du logiciel : Firmware download | Support | 70mm F2.8 DG MACRO | Art | Lenses | SIGMA Corporation