Sigma Objectif 50-500 mm F4-6,3 APO DG OS HSM - Monture Canon

Démarré par Malou75, Février 26, 2018, 11:51:51

« précédent - suivant »

Malou75

Bonjour,

Nouvelle sur le forum et photographe amateur, j'ai actuellement un Objectif SIGMA 50-500 mm F4-6,3 PO DG EX dont je me sers depuis 2 ans pour des photos de sport équestre (sans pied) et dont je suis assez satisfaite, même si l'ouverture réduit les possibilités quand la lumière est faible.

Je pense acheter un nouvel objectif
Sigma 50-500 mm F4-6,3 APO DG OS HSM -  car le stabilisateur est quand même plus confortable.

Cependant cet objectif, du moins celui que j'ai a un gros défaut, il coulisse très mal lorsque qu'on zoome ou dé-zoome (et je rate beaucoup de photos à cause de ça ...) . Je me pose la question, est-ce l'objectif (acheté d' occasion) que je possède  ou le modèle (?) et dans ce cas aurais-je le même problème avec le modèle OS ?
Sinon quel objectif du même type (j'aprécie le 50/500 qui permet de mitrailler de près et de loin sans changer d'objectif) pour canon pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance pour vos témoignages et conseils.

suliaçais

  j'ai eu le 50/500 qui donne d'excellents résultats mais est devenu trop lourd pour moi car je n'ai helas plus que ma main droite valide....j'ai acheté et utilise depuis un an le 100/400 qui me donne toute satisfaction......léger, piqué, autofocus au top, et possibilité de zoomer à pompe.....vraiment, un super caillou....que je monte sur mes nikon D500 et D 850 en animalier.....je pense que c'est une super alternative, que ce soit en nikon ou canon....

suliaçais


suliaçais


  une dernière ....toutes sont à fond de zoom sur apsc donc equiv 600mm