Pour une poignée de graines de plus...

Démarré par nanot, Février 27, 2018, 13:04:45

« précédent - suivant »

nanot

Près des mangeoires, assemblage de deux photos, si vous avez des avis.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

sigma

Si c'est un assemblage, c'est sacrément bien fait.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Flash71

Oui bien réalisé.

Pour un meilleur équilibre, j ' aurais reculé l' oiseau de gauche.

birba-g93

Bonjour à tous,

Pour le début de ce fil une très belle image d'oiseaux en duels.
J'apprécie le style et le traitement.

Amicalement, Birba.

yves68

Le "bidouillage" est réussi, c'est clair ! J'apprécie l'honnêteté, aussi, du propos.
Yves

nanot

Merci de vos retours... ;)

Citation de: yves68 le Février 28, 2018, 10:56:37
Le "bidouillage" est réussi, c'est clair ! J'apprécie l'honnêteté, aussi, du propos.

Rien à cacher,  je ne penses pas qu'on peut faire la même en un seul clic, alors je m'amuses à faire des assemblages de temps en temps... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Crazy Squirrel

Belle réalisation. Aussi adroit de la souris que du déclencheur le nanot !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

RR NIKON

Citation de: nanot le Février 28, 2018, 13:52:39
Merci de vos retours... ;)

Rien à cacher,  je ne penses pas qu'on peut faire la même en un seul clic, alors je m'amuses à faire des assemblages de temps en temps... ;)

Pourquoi quelle raison penses tu que ce ne soit pas possible ?

nanot

Citation de: RR NIKON le Février 28, 2018, 18:18:38
Pourquoi quelle raison penses tu que ce ne soit pas possible ?

Surtout la zonne de MAP et la position des oiseaux....Enfin pour moi ça me paraît très compliqué, déjà en avoir un convenable c'est pas du tout évident parce qu'ils s'envolent à la vitesse de l'éclair!  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

RR NIKON

Citation de: nanot le Février 28, 2018, 19:07:49
Surtout la zonne de MAP et la position des oiseaux....Enfin pour moi ça me paraît très compliqué, déjà en avoir un convenable c'est pas du tout évident parce qu'ils s'envolent à la vitesse de l'éclair!  ;)

Tout à fait ! Comme tu viens de nous montrer deux image d'oiseaux figés ( ou presque) en vol, réunies en une au post-traitement, je me demandais bien pourquoi tu n'imaginais en avoir deux directement sur la même image !
C'est juste un poil plus gourmand en chance, mais la technique est exactement la même que pour un seul .

Aubertin

Le résultat est vraiment bon et techniquement très bien réalisé (mais du coup je suis assez d'accord avec la remarque qui proposait d'écarter un peu les oiseaux qui auraient pu mieux remplir le cadre)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51


ChrisC06

Citation de: Aubertin le Mars 01, 2018, 07:31:21
Le résultat est vraiment bon et techniquement très bien réalisé (mais du coup je suis assez d'accord avec la remarque qui proposait d'écarter un peu les oiseaux qui auraient pu mieux remplir le cadre)
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

nanot

 ChrisC06 et Clic-Clac 51 merci de vos avis... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Mex (alias Jmc)

Oui un assemblage plutôt bien réussi et j'aimerai bien les voir avec un peu plus d'espace (comme dit plus haut dans le fil)
Jean mi

nanot

On sait jamais, ça je l'sais