Bateleur des savanes

Démarré par bjavourez, Février 28, 2018, 18:12:06

« précédent - suivant »

bjavourez

Afrique du sud parc Kruger janvier 2018

bjavourez


bjavourez

3/ posé portrait serré

Aubertin

Un bel oiseau sans conteste. La première image doit être un gros crop car la qualité est médiocre (bruité et manque de piqué), la 2ème bien mieux (dommage pour le bout d'aile) et le portrait est bien fait (mais là encore il pourrait être, me semble-t-il, un peu plus riche en détail, plus "croustillant")

bjavourez

Bonjour, merçi pour le commentaire,
la 1ère est je reconnait très "abimée" par la compression, sinon crop de 50% seulement; quant à la 3ème, conditions de prise de vue plutôt hard, à moitié sorti de la voiture par la fenêtre le pied sur le frein !!!, plutôt crispé, les autres clichés ne sont pas terribles.

Aubertin

Cela correspond effectivement à mon ressenti

Clic-Clac 51

Citation de: Aubertin le Mars 01, 2018, 07:35:39
Un bel oiseau sans conteste. La première image doit être un gros crop car la qualité est médiocre (bruité et manque de piqué), la 2ème bien mieux (dommage pour le bout d'aile) et le portrait est bien fait (mais là encore il pourrait être, me semble-t-il, un peu plus riche en détail, plus "croustillant")
Même ressenti que Thierry...donc, je reste sur ma faim
J'ajouterai que je distingue un halo disgracieux qui entoure le sujet sur les images 1 et 2

J'attire également ton attention sur la taille des images...la 3 est trop grande (2100x1400 pixels)
Je te joins un extrait des conditions de postage en ce lieu...
La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.
Il s'agit d'un choix pensé comme une marque de respect vis-à-vis des personnes qui consultent le site avec des liaisons à faible débit.


Ceci-dit, merci du partage

Denis ;)