"Une grande part d'ombre pour une petite part de lumière" du 1er au 15/03-Règl.

Démarré par thom18, Février 28, 2018, 22:25:43

« précédent - suivant »

thom18

Voici les résultats du vote : une grande part d'ombre mais lumière pour quelques unes et quelques uns  ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

joujou

#Merci pour ceux qui ont votés pour mon allumette enflammée, réchauffant ma persévérance dans ma participation aux mini-concours. :D

Penn K.

Un grand merci à tous pour m'avoir offert cette première place, ça fait plaisir !
Et bravo à tous les participants pour avoir illustré ce bel album.

Concernant le choix d'un sujet, je trouve que mon imagination est assez limitée.
C'est pourquoi j'aimerais proposer à Tiou et Flab, mes deux amis du podium qui méritaient largement la plus haute marche, de plancher sur des idées et on pourrait ainsi choisir le prochain thème.

Bon week-end  !

Hic

Bravo au vainqueur ainsi qu'aux top-tenistes, et merci à oxybis, Cloada, Iris75, Bjfr137 et Fr [at] nçois d'avoir permis à ma main mourante de se hisser dans le top 10.
Dommage que c'était pénurie de ketchup ce jour-là  ;D
Cyril -


thom18

Félicitations à Penn.K qui continue de nous séduire avec de belles images et une belle imagination  ;)
Bravo à Tiou qui prend la une seconde place méritée dans la persévérance et la discrétion d'un "ancien" toujours présent.

Bravo aux autres présents dans ce TOP10 pour lequel la sélection était difficile et encouragements à tous les participants.

Merci à ceux qui ont voté pour mon "7ème ciel", cela fait du bien un petit retour au TOP10  :D

Cordialement à tous.

N'oubliez pas le clin d'œil humoristique et quelque peu satirique du bêtisier d'alephs : http://alephs.eu  - Choix "Le bêtisier".
Sony RX10, Olympus XZ-2

Iris75

Félicitations Penn K. Ta proposition était simple et très efficace. Avec la proposition de Hic, j'ai "flashé" sur ces deux photos.
:)
Félicitations également aux autres top-tenistes.
Bravo également à l'inspiration du rédac'chef du bêtisier  :) (20 photos épinglées).
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2018&t_deb=0

SRT 101

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous les participants.

gilda

Félicitations particulières à Penn K et bravo aux autres top-tenistes. Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour mes photos.

Flab

Bonjour à tous,

Félicitations à Penn.K (une victoire à nouveau méritée), Tiou et aux autres Toptenistes.
C'est avec surprise que je découvre ma 3ème place ce soir. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Désolé, je viens voir les résultats de plus en plus tard : probablement pour ne pas être déçu, les chocottes...de ne pas être dans le top ten. ;) :)

J'accepte volontiers la proposition de mon amie Penn.K.
Je laisserai quelques idées sur le fil permanent...

Amicalement.

Drazhic

Bravo à tous et merci pour ces belles images et ces inspirations diverses  :)
May the force be with you !

Tiou

Un grand bravo à Penn K.

Merci à ceux qui ont voté pour ma photo, ça faisait longtemps que je n' étais pas arrivé si haut dans le classement.
Merci thom18 pour ton commentaire.

Ok pour ta proposition Penn K., si j' arrive à trouver une idée ...

jeanray

Beaucoup de variété dans les propositions que reflètent bien les 4 premières photos primées.
Grand bravo à Penn K. pour cette large victoire  :)

oxybis

Bravo aux vainqueurs ! Et comme Iris75, vrai coup de cœur pour Penn K et Hic. C'étaient les images "idéales" pour ce sujet. Il y avait beaucoup de qualité dans les images proposées.
Et merci à tous ceux qui m'ont permis d'être sélectionnée !

A bientôt

:o)

Penn K.

Citation de: Tiou le Mars 26, 2018, 22:59:06
(...)
Ok pour ta proposition Penn K., si j' arrive à trouver une idée ...
Citation de: Flab le Mars 25, 2018, 23:33:14
(...)J'accepte volontiers la proposition de mon amie Penn.K.
Je laisserai quelques idées sur le fil permanent...
(...)
Merci les amis !

Bjfr137

Félicitation à la gagnante et aux top 10  :)

un concours avec des photos intéressantes et variées   8)

Merci à celles et à ceux qui m'ont attribué quelques points  :)
Jean-François

chelmimage


tsitsa46


Cheese

Le photographe reste un détail

Maagma

Le temps qui passe en photo.