Fifty

Démarré par ByFifi, Mars 03, 2018, 08:00:05

« précédent - suivant »

ByFifi

Hello le forum
Bea dans une ambiance fifty pour commentaires

rail77

Bonjour.
Il y a des trous à son pantalon !
Cela se faisait déjà dans les années 1950 ?

Pierre Collin

Citation de: rail77 le Mars 03, 2018, 09:37:03
Bonjour.
Il y a des trous à son pantalon !
Cela se faisait déjà dans les années 1950 ?

Bien sur, rappelle toi de l'hiver 54 :-(

;-)

RobertDf

Je crois que Befifi veut parler de l'ambiance du décors de sa photo.

Je confirme qu'il n'y avait pas de trous dans les pantalons dans les années 50 : ils étaient par contre très larges avec revers...

hetocy

bdb trop froide pour moi  :)

Franciscus Corvinus

Sympa et le modele est simple et natirel... en tout cas son visage et son sourire, C'est beaucoup.

La position de son corps a besoin d'un petit ajustement: tet plus droite, dos plus droit, main droite sur le coté, sont les trois choses qui me sautent aux yeux.

ByFifi

Merci à vous tous.
La balance froide est ajustée en PT. Je n'ais pas tellement envie de la rechauffer.
Franciscus, ta remarque tombe pile poil avec mon questionnement sur cette photo. La pose est naturelle. je lui ai demandé de se relever pour les autres prises. Cependant, je me demandais si ce côté tres naturel mais peu académique, passait. Apparement non.

Franciscus Corvinus

Je ne sais pas si une tete penchée autant que ca est "naturelle". C'est une chose que fonto beaucoup de personnes automatiquement et pas forcément consciemment. Mais dans la mesure ou c'est une pose prise pour la photo, le terme "naturel" me semble ambigu.

ByFifi

J'ai effectivement utilisé le terme naturel alors que je voulais plutot dire spontanée. Mais apres coup, c'est justement cette posture que j'ai appréciée.

Drazhic

Hello Byfifi
La pose, la chromie, et le fil en travers du genou, désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas.

A+
May the force be with you !

ByFifi

Merci à vous deux.

Ce n'est pas une grande photo j'en ai bien conscience, mis je lui trouve une spontanéité qui échappe à beaucoup de photos posées sans défaut.
En ce moment, je m'intéresse au body language, qui souvent échappe aux règles académiques de pose.

Drazhic

Citation de: ByFifi le Mars 05, 2018, 21:58:04

En ce moment, je m'intéresse au body language, qui souvent échappe aux règles académiques de pose.

Et juste pour avoir ton point de vue quelle est selon toi l'histoire que raconte le corps sur cette photo ?
May the force be with you !

ByFifi

Je l'interprète comme une petite anxiété face à la caméra. C'est justement ement en décalage avec le sourire franc. Je trouve ça touchant. J'en ai posté une autre dans le même esprit.

Drazhic

Pour moi le sourire n'est pas si franc que ça...
May the force be with you !

ByFifi

Cpafo. Elle essayes de se rassurer car nous sommes dans un lieu public. C'est le début de la séance. Elle prendra confiance sur la suite.