Trois gouttes et un tarin.

Démarré par nanot, Mars 04, 2018, 16:52:37

« précédent - suivant »

nanot

Pour avis si ça vous dis....  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Chris

thieum


f 1.4


Seb65

J'aime bien également...on en voit suffisamment de la tête de l'oiseau pour ne pas être frustré !

daniel63


azurnet

J'aime beaucoup,
Superbe photo, bravo

Atriplex

Belle image! Je me demande si un cadrage en mode paysage, ou au moins carré (avec bien sûr l'oiseau à gauche) n'aurait pas mieux convenu?

Gérard
Gérard

papytos

Très belle image ! Et pourquoi pas les gouttes au nez !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Bravo nanot...une jolie prise, le plumage est bien rendu
Denis ;)

Caloux

C'est un poil serré certes mais très bien vu, bien net, avec un flou d'arrière plan superbe. Bravo !

Nb : à moins que cadré dès le départ en portrait, tu dois avoir un petit peu de marge, en fonction de l'environnement, pour travailler d'autres cadrages peut être.
Amitiés. Pascal

JPB36


nanot

Merci à tous de vos retours... ;)
.
Citation de: Caloux le Mars 05, 2018, 16:46:13
C'est un poil serré certes mais très bien vu, bien net, avec un flou d'arrière plan superbe. Bravo !

Nb : à moins que cadré dès le départ en portrait, tu dois avoir un petit peu de marge, en fonction de l'environnement, pour travailler d'autres cadrages peut être.

Oui, une autre version avec un assemblage de deux autres photos.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

2 superbes images :o  une petite préf: pour la 2

Bonne suite

Crazy Squirrel

Les gouttes regroupées de la V1 et un cadrage plus aéré, plutôt carré que paysage. Juste mon avis ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

J-MI

Très belles images.
Juste une question. peux-tu me dire quel logiciel tu utilises pour créer tes cadres autour de tes photos stp?

Aubertin

Belle image que la première qui pourrait peut-être comme suggéré par Michel bénéficier d'un petit peu plus d'air...
LA seconde démontre à nouveau la belle maîtrise technique pour une composition très soignée.

nanot

Merci de vos avis... ;)

Citation de: J-MI le Mars 06, 2018, 06:04:03
Très belles images.
Juste une question. peux-tu me dire quel logiciel tu utilises pour créer tes cadres autour de tes photos stp?

Avec photoshop (outil : taille de la zone de travail)

.
Citation de: Aubertin le Mars 06, 2018, 08:12:31
Belle image que la première qui pourrait peut-être comme suggéré par Michel bénéficier d'un petit peu plus d'air...
LA seconde démontre à nouveau la belle maîtrise technique pour une composition très soignée.

Quand on a des photos qui vont bien ensembles c'est facile de faire des assemblages.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

J-MI

Citation de: nanot le Mars 06, 2018, 11:01:55
Merci de vos avis... ;)

Avec photoshop (outil : taille de la zone de travail)


Merci  ;)

Denis68

Bonjour,
Deux jolies images, Bravo ;)
Cordialement Denis

nanot

On sait jamais, ça je l'sais