>> FORUM 2 - Suivi technique (Bugs et/ou suggestions)

Démarré par Staff NCI, Mars 06, 2018, 16:10:43

« précédent - suivant »

Verso92

Voilà ce que j'ai chez moi :

gerarto

Citation de: Verso92 le Novembre 16, 2018, 23:29:42
Voilà ce que j'ai chez moi :

C''est ce que j'avais jusqu'à cet après midi.
Tu as un bloqueur de bandeaux de pub ?

Verso92

Citation de: gerarto le Novembre 16, 2018, 23:39:45
Tu as un bloqueur de bandeaux de pub ?

Pas que je sache...


Si tu évoques la pub Datacolor du bandeau, voici une capture d'écran plus large :

gerarto

Citation de: Verso92 le Novembre 16, 2018, 23:42:30
Pas que je sache...
Si tu évoques la pub Datacolor du bandeau, voici une capture d'écran plus large :

Ha... alors ce serait peut-être lié à la définition de l'écran ? J'ai encore un écran 4/3 auquel je tiens beaucoup pour sa qualité. Certes, mais ma tablette et mon smartphone ne sont pas 4/3 !

D'ailleurs sur mon smartphone, l'affichage change un peu selon que je mets l'affichage en version "pour ordinateur" (il est comme sur mon PC) ou en version "téléphone" ou j'en vois un petit peu plus...

Mébon, ça ressemble bien à un bug !

______

Je viens à l'instant de voir qu'en diminuant (sérieusement ! ) le niveau de zoom dans IE et dans FF, l'affichage devient comme ce que tu montres et j'ai de nouveau accès aux éléments manquants.  Mais du coup c'est illisible ! 

makhno

Paix dans le Monde

Philoux_Alex

Citation de: gerarto le Novembre 16, 2018, 23:07:34
Les symptômes :
Idem que Gerarto  me concernant avec safari
Sur MacBook
Sur IPad
Sur IPhone
Depuis hier midi.
Merci  Gerarto pour les modalités de secours pour s ' identifier, se connecter et poster.
Les bugs  de fonctionnement de ce site deviennent de plus en plus fréquent.
C est inquiétant.

Verso92

Citation de: Philoux_Alex le Novembre 17, 2018, 11:33:10
Les bugs  de fonctionnement de ce site deviennent de plus en plus fréquent.
C est inquiétant.

Un peu de modération dans les propos ne nuirait pas, je pense...


La personne qui a fondé ce site et en assurait la maintenance a disparu dans un tragique accident il y a quelques mois.

Les priorités sont ailleurs, il me semble... considérer le verre à moitié plein (le forum existe toujours), voilà mon point de vue.

Philoux_Alex

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2018, 12:16:30
Un peu de modération dans les propos ne nuirait pas, je pense...
La personne qui a fondé ce site et en assurait la maintenance a disparu dans un tragique accident il y a quelques mois.

Les priorités sont ailleurs, il me semble... considérer le verre à moitié plein (le forum existe toujours), voilà mon point de vue.
Non Verso, je ne pense pas que cela soit nécessaire au vu de ce qui est écrit.
Dire les choses sur un forum concernant ses bugs de fonctionnement, rien de plus naturel.
D autant plus que cela correspond à l ADN de CI depuis sa création non ?
Avoir un forum sans possibilité de connections et de poster c est quand même la base, je ne comprend pas ou seraient les autres priorités, pour ma part.


Verso92

Citation de: Philoux_Alex le Novembre 17, 2018, 12:36:47
Avoir un forum sans possibilité de connections et de poster c est quand même la base, je ne comprend pas ou seraient les autres priorités, pour ma part.

OK.

Aucun problème de connexion ou pour poster, en ce qui me concerne.

Philoux_Alex

Ok
En tout cas merci à gerarto d avoir abordé  le sujet dans le bon fil et d avoir donné une solution. ;)

Verso92


Philoux_Alex

#211
Ahhhh oui, C est vrai
J adore les autruches  8)
12000 connections jour versus 15500 habituellement, cela n éveille absolument personne, encore moins le webmaster
J espère que cela n est lié qu aux problèmes techniques rencontrés par certain.
Ceci a l air d être lié au bandeau « publicitaire » intégré depuis hier matin ::)

Andhi

Bonsoir,
Pour me connecter, je pointe sur le mot forum du bandeau rouge ; en bas du menu déroulant, je clique sur "Vos derniers fils non lus", ce qui ouvre la page d'identification.
Une méthode comme une autre, puisque j'ai le même souci que gerarto.

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2018, 13:20:58
Elle est pas belle, la vie ?
Un peu plus d'infos pour savoir ce qui se passe à propos de la récupération des photos perdues serait bienvenu.
Ce silence peut amener à bien des interrogations ; et quelques doutes...

Fred_76

Ce sont les gilets jaunes qui bloquent l'acces Au site...

Verso92

Citation de: Philoux_Alex le Novembre 17, 2018, 18:58:10
Ahhhh oui, C est vrai
J adore les autruches  8)
12000 connections jour versus 15500 habituellement, cela n éveille absolument personne, encore moins le webmaster

D'où sors-tu ce chiffre ?

Citation de: Andhi le Novembre 17, 2018, 20:22:15
Un peu plus d'infos pour savoir ce qui se passe à propos de la récupération des photos perdues serait bienvenu.
Ce silence peut amener à bien des interrogations ; et quelques doutes...

Aucune interrogation ni doutes, en ce qui me concerne.

Andhi

Citation de: Verso92 le Novembre 18, 2018, 10:11:52
...
Aucune interrogation ni doutes, en ce qui me concerne.

Ah bon ?

Si tu sais, fais-m'en profiter !

Fred_76

Citation de: Verso92 le Novembre 18, 2018, 10:11:52
D'où sors-tu ce chiffre ?

Tout en bas pour le nb de connexions du jour :

https://www.chassimages.com/forum/index.php

Par contre pour la moyenne des connexions journalières je n'en sais pas.

Verso92

#217
Citation de: Andhi le Novembre 18, 2018, 11:56:17
Ah bon ?

Si tu sais, fais-m'en profiter !

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'était GMC qui tenait la baraque quasiment tout seul.

Aujourd'hui, ben... je te laisse deviner.


(il y a des interventions ponctuelles de pompiers de service, comme on a pu le voir après le crash. Espérer plus risque fort de conduire à des déceptions chez certains...)

Citation de: Fred_76 le Novembre 18, 2018, 12:19:33
Tout en bas pour le nb de connexions du jour :

https://www.chassimages.com/forum/index.php

Par contre pour la moyenne des connexions journalières je n'en sais pas.

Ma question portait justement sur le second point (pour les connexions du jour et le max, je savais).

Arnaud17

La quasi totalité des bouses que j'ai pu poster a disparu, en même temps que les chefs d'œuvres de certains.
Comme le forum n'a pas vocation à être une banque d'images gratuite, je ne pleure pas.
Mes DD contiennent assez de bouses pour plusieurs générations.
veni, vidi, vomi

Andhi

Citation de: Arnaud17 le Novembre 18, 2018, 16:22:04
La quasi totalité des bouses que j'ai pu poster a disparu, en même temps que les chefs d'œuvres de certains.
Comme le forum n'a pas vocation à être une banque d'images gratuite, je ne pleure pas.
Mes DD contiennent assez de bouses pour plusieurs générations.

Certaines photos n'ont pas vocation à être un chef-d'oeuvre, mais simplement une source d'information : reportage, aide à l'identification, collection, par exemple.
C'est dommage que ce partage de connaissances puisse disparaître.

Berzou

En tout cas le bandeau publicitaire obstrue une partie du menu... En haut de la page forum ...
C'est agaçant. ..

jtoupiolle

Citation de: gerarto le Novembre 16, 2018, 23:07:34
Les symptômes :

même symptôme

Le bandeau bleu a disparu sur mon IPad et on le voit à moitié sur mon Iphone

jtoupiolle

Citation de: Andhi le Novembre 17, 2018, 20:22:15
Bonsoir,
Pour me connecter, je pointe sur le mot forum du bandeau rouge ; en bas du menu déroulant, je clique sur "Vos derniers fils non lus", ce qui ouvre la page d'identification.
Une méthode comme une autre, puisque j'ai le même souci que gerarto.
Un peu plus d'infos pour savoir ce qui se passe à propos de la récupération des photos perdues serait bienvenu.
Ce silence peut amener à bien des interrogations ; et quelques doutes...

Merci pour l'info 😎👌🏻

Arnaud17

Citation de: Andhi le Novembre 18, 2018, 16:49:21
Certaines photos n'ont pas vocation à être un chef-d'oeuvre, mais simplement une source d'information : reportage, aide à l'identification, collection, par exemple.
C'est dommage que ce partage de connaissances puisse disparaître.

Sur ce point, tu as entièrement raison, il y a un pan de documentation utile qui a sombré.
veni, vidi, vomi

jtoupiolle

Citation de: Verso92 le Novembre 18, 2018, 12:32:51
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'était GMC qui tenait la baraque quasiment tout seul.

Aujourd'hui, ben... je te laisse deviner.
(il y a des interventions ponctuelles de pompiers de service, comme on a pu le voir après le crash. Espérer plus risque fort de conduire à des déceptions chez certains...)

Ma question portait justement sur le second point (pour les connexions du jour et le max, je savais).

quand le créateur,fondateur d'une Sté disparaît de manière imprévue sans avoir préparé sa succession,on sait ce qui peut arriver 😎