>> FORUM 2 - Suivi technique (Bugs et/ou suggestions)

Démarré par Staff NCI, Mars 06, 2018, 16:10:43

« précédent - suivant »

AlainNx

Citation de: Arnaud17 le Décembre 06, 2018, 00:19:32
Sur ma tablette Asus, que ce soit avec Firefox ou Chrome, la ligne qui permet d'appeler le module "login" reste caché sous l'en tête de la page.
Heureusement je ne me sers jamais de la tablette pour le forum.
Sur mon iPhone, les liens « connection» et «inscription » dirigent vers la même chose. Il faut des ruses de sioux pour se connecter, et gare à la déconnection.

titroy

Bon, je ne peux toujours pas m'identifier sur ma tablette.
Ça va durer encore longtemps ?
Et tant qu'à faire, les avatars s'affichent ou pas.
Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Arnaud17

Citation de: MSK le Décembre 06, 2018, 06:35:01
Il suffit de cliquer sur un pseudo et hop l'invite à la connexion sur le forum apparaît .....
OK ça fait plus de manip mais il y a plus chiant, non ?

Tu as raison, un raccourci par n'importe pseudo facilite la chose, surtout quand on prend le bon stylet . . . .
Merci à toi.
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: titroy le Décembre 06, 2018, 11:25:57
Et tant qu'à faire, les avatars s'affichent ou pas.
Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Ton avatar ne s'affiche pas.

Jamais.


(attention à ne pas confondre bug aléatoire et fonction "cache" des navigateurs...)

titroy

Citation de: Verso92 le Décembre 06, 2018, 21:46:49
Ton avatar ne s'affiche pas.

Jamais.
(attention à ne pas confondre bug aléatoire et fonction "cache" des navigateurs...)

Je ne te suis pas Verso. Mon avatar s'est toujours affiché. Le tien est affiché, pas celui de Corinne par exemple.

zuiko

Citation de: titroy le Décembre 07, 2018, 08:53:20
Mon avatar s'est toujours affiché.
Non.
Change de navigateur ou recharge ta page en appuyant sur la touche majuscule (shift) (pour Firefox).

coval95

Citation de: titroy le Décembre 07, 2018, 08:53:20
Je ne te suis pas Verso. Mon avatar s'est toujours affiché. Le tien est affiché, pas celui de Corinne par exemple.
Salut Michel. Les avatars que tu vois sont sans doute encore en cache dans ton navigateur. Cf la suggestion de zuiko.  ;)

Celui de Verso s'affiche parce qu'il en a remis un dans son profil. Le mien ne s'affiche pas parce que je n'en ai pas remis. Et le tien non plus, sauf pour ceux qui, comme toi, n'ont pas vidé leur cache depuis des lustres.  :D

titroy

Citation de: coval95 le Décembre 07, 2018, 17:42:13
Salut Michel. Les avatars que tu vois sont sans doute encore en cache dans ton navigateur. Cf la suggestion de zuiko.  ;)

Celui de Verso s'affiche parce qu'il en a remis un dans son profil. Le mien ne s'affiche pas parce que je n'en ai pas remis. Et le tien non plus, sauf pour ceux qui, comme toi, n'ont pas vidé leur cache depuis des lustres.  :D
Salut Corinne
Je n'avais pas suivi la suppression des avatars dans les profils.  Étant plus silencieux, je ne m'étais pas aperçu de sa disparition, le cache étant vidé très régulièrement.
Ceci explique cela.
J'aimerais quand même pouvoir me logger comme sur n'importe quel autre site. En 2018, ça devrait pouvoir se faire.  :D
Ça me rappelle le bazar sur le site Nikon Pro, jadis.  :P un laisser aller dit il ?

Verso92

Citation de: titroy le Décembre 07, 2018, 20:35:26
Je n'avais pas suivi la suppression des avatars dans les profils.

Pas pour tous...

Le mien avait "sauté", mais je ne m'en suis pas rendu compte toute de suite (cache).

Ce qui était embêtant, c'est que, à l'époque, on ne pouvait pas le remettre...  bug qui a été corrigé depuis.

Citation de: titroy le Décembre 07, 2018, 20:35:26
J'aimerais quand même pouvoir me logger comme sur n'importe quel autre site. En 2018, ça devrait pouvoir se faire.  :D

Oui.


Coup de bol pour moi : sur un PC + 24", c'est transparent...  ;-)

titroy

Je me disais bien que cela devait être possible. Tu me rassures Verso ;D

luistappa

Citation de: AlainNx le Décembre 05, 2018, 09:59:54
J'ai renoncé à voir les images sur iPhone.
Un informaticien normal aurait géré ça depuis longtemps, mais à CI le personnel manque.
Sans parler de la modération inexistante depuis juin dernier  ::)

Les journalistes doivent pourtant connaitre Sénèque : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles".
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

AlainNx

Citation de: luistappa le Décembre 19, 2018, 14:04:06
Les journalistes doivent pourtant connaitre Sénèque : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles".
Certes !

Arnaud17

On peut discuter de la légitimité de l'exigence actuelle que toutes les fonctionnalités de tous les sites imaginables doivent être accessibles à partir de n'importe quel téléphone ou tablette.
veni, vidi, vomi

bozart

Oui bien sûr.... mais avant ça marchait et suite au bug, c'est impossible de voir les images en entier depuis le téléphone ; c'est un peu dommage....

bigre

Citation de: bozart le Décembre 27, 2018, 00:05:19
Oui bien sûr.... mais avant ça marchait et suite au bug, c'est impossible de voir les images en entier depuis le téléphone ; c'est un peu dommage....

En fait, il est désormais impossible de réagir sur une photo à partir des fragments successifs qu'on en a sur un smartphone. On suppute l'image globale en faisant glisser la photo.
Virez ce compte