J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

remi56

J'aime bien les deux photos de Parkmar
instagram: abilisprod

jeanphot

Citation de: remi56 le Juillet 14, 2018, 18:04:12
J'attends ton avis constructif.

Tu risques d'attendre longtemps car je n'ai fait aucun commentaire sur cette photo.
je suis un humble amateur

fraoul

Château de Guédelon. Rolleiflex, Portra 160.

gibborim

Citation de: jeanphot le Juillet 14, 2018, 17:11:21
Ah ?
Deux avis différents, c'est bien mais sans argument ce n'est pas constructif.

si j'ai bien tout suivit c'est une photo d'Islande, j'aime bien la construction très simple et graphique en 3 couches, glaciers, montagne, ciel, ca change de ce que je vois d'habitude de ce pays, qui tourne beaucoup autour de cascades et autres bords de mer en pause longue

les touches de couleurs sont discrètes, le bleu de la glace et la petite bande verte dans la montagne, il y a comme un visage avec un haut de forme dans la neige

il n'y a pas de repère de taille, je ne sais pas si ce glacier fait 5m ou 50m de haut, mais je trouve ca impressionnant

donc oui un beau tirage avec plein de details ca doit être sympa, une bonne photo, comme en general avec Grains de sel non ?

c'était au printemps ce voyage ?

jeanphot

Une bonne description avec laquelle je suis en accord.
je suis un humble amateur

Grains de sel

Citationil n'y a pas de repère de taille, je ne sais pas si ce glacier fait 5m ou 50m de haut, mais je trouve ca impressionnant

c'était au printemps ce voyage ?
Oui voyage fait fin avril :)

Pour te donner un repère de taille :

C'est du Zola mon commandant

madras

Faire de rien pas grand chose...

Leica M2 + Summaron 35mm f2.8 + Delta 100

parkmar


Georges G.


Lav-Fred


remi56

Citation de: jeanphot le Juillet 15, 2018, 11:48:20
Tu risques d'attendre longtemps car je n'ai fait aucun commentaire sur cette photo.
que la gueule
instagram: abilisprod

Fred_G

The lunatic is on the grass.