J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

Fred_G

Non, c'est normal : tu avais mis entre les balises "img" une adresse qui ne correspond pas à un format d'image. J'ai corrigé ton message avec une adresse correcte  ;)
The lunatic is on the grass.

Jenjan

Citation de: Fred_G le Janvier 30, 2019, 18:57:21
Non, c'est normal : tu avais mis entre les balises "img" une adresse qui ne correspond pas à un format d'image. J'ai corrigé ton message avec une adresse correcte  ;)
Saperlotte ! Merci ! (À tout hasard, si jamais ça me reprend, c'est quoi ta modif ?)
We are the knights who say Ni.

Fred_G

Citation de: Jenjan le Janvier 30, 2019, 22:39:49
À tout hasard, si jamais ça me reprend, c'est quoi ta modif ?
L'adresse que tu avais utilisée (https://flic.kr/p/23SLizz) était l'adresse de la page Flickr qui présente ta photo, que tu avais probablement obtenue avec le bouton "partager", en bas à droite de la fenêtre grise.

Pour obtenir l'adresse de la photo, il faut dans un premier temps cliquer sur le bouton "télécharger", et choisir "afficher toutes les tailles" dans le menu qui s'ouvre.
Sur la nouvelle page, tu choisis la taille que tu veux (j'avais pris "Moyen 800"). Ton image va s'afficher dans la taille choisie.
The lunatic is on the grass.

Fred_G

Il ne te reste qu'à faire un clic droit sur l'image, et choisir "Copier l'adresse de l'image" avant de la coller dans les balises "img" du message que tu veux publier ici.
Tu peux aussi choisir "afficher l'image" : l'adresse apparaitra alors en clair dans la barre d'adresse de ton navigateur, ce qui permet de vérifier que c'est bien un jpg que tu affiches.

Ensuite, dans le message que tu rédiges sur Chassimages, il est possible de mixer les balises "img" et "url" afin d'afficher l'image en petite taille dans le message, et en plus grand dans une autre fenêtre si tu cliques dessus.
The lunatic is on the grass.

Jenjan

We are the knights who say Ni.

Rula

Bonjour
Faut bien que je me lance !  :)    ....mais je n'y arrive pas !?!
Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une image ?

Help  !!!

Merci !


rax

Leica M4, Zeiss Sonnar 50mm, Tri-X à 320 :

Image 12 by docpadoc, sur Flickr
Leica M4 et SL2-S

Rula


Re bonjour

Enfin !  Je savais que j'avais deux mains gauches et dix pouces....mais quand même !  :)

Olympus OM1 Makinon 2.8/35

Rula

Citation de: Jean Breil le Novembre 05, 2018, 20:42:02
France 1994. Nikon F801s/35-70/TX



Bjr

C'est le 35-70 qui ouvre à 3.3 ?
Belle image !

madras

M2 + voigt 21mm f4 + TX400.

Rula


madras


madras

M2 + voigt 21mm f4 + TX400.

fraoul


dookys

Madras, on à du se croiser ;)


madras

Merci fraoul.  ;)

dookys, était-ce le même jour ?  ;)

REIMSPHOTOS

Juste pour vous taquiner un peu...
Non ! Ce n'était pas à la même heure ! Car si vous observez les vêtements des personnes... Sur l'une, ils sont chaudement couverts... Sur l'autre ils sont en bras de chemise
Par contre, sur la seconde, le cadrage avec des arbres qui sont éloignés de la verticalité me dérange un brin
Bien amicalement à tous les deux

Rula

Citation de: madras le Février 05, 2019, 19:29:36
M2 + voigt 21mm f4 + TX400.

Je pense que tu as fait un recadrage et tu as bien fait (le 21 écarte, quand même) !  J'aime la scène et l'ambiance !

Rula

CANON A1- Canon 1.4 50 - FOMA 200 - Kodak Xtol

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Rula



Rula


gibborim

Madras ca pete le 21mm, enfin ca te va bien je trouve sur les quelques photos precedentes

Rula, superbe cette photo de bebe !

--

tirage test lith sur papier 18x24cm Foma 132 + Moersch easylith

Olympus Om1n, Sigma 400mm 5.6, Fuji Acros 100

Pologne


Rula

Je ne connais pas ça, mais si les bandes sont des bandes d'essai, j'hésite en partant du haut, entre la deux et la trois ! Si c'est ça, bien sûr !
Ça devrait le faire !