Par quoi remplacer un X20 ?

Démarré par Gus, Mars 09, 2018, 16:33:31

« précédent - suivant »

roro82

A propos des fuji x-10 et x100:
Olivier tu dis regretter les jpeg du x10 pourquoi? le rendu?
Poppins il me semble avoir vu sur un fil que tu préférais le x100 premier modèle aux suivant c'est la même chose? le rendu ?
santé et chance et que le c...

olivierrychner

Citation de: roro82 le Avril 08, 2018, 10:52:09
A propos des fuji x-10 et x100:
Olivier tu dis regretter les jpeg du x10 pourquoi? le rendu?
Poppins il me semble avoir vu sur un fil que tu préférais le x100 premier modèle aux suivant c'est la même chose? le rendu ?

Grr... de forum où ne reçoit pas de notifs.

Oui, le rendu jpeg du X10 était meilleur que celui du X20.


chbib

Citation de: olivierrychner le Mai 01, 2018, 13:58:04
Grr... de forum où ne reçoit pas de notifs.

Oui, le rendu jpeg du X10 était meilleur que celui du X20.
Meilleur, je ne sais pas (perso, je préfère ceux du X20 à ceux du X10), mais plus à ton goût, manifestement oui.

poppins92

Citation de: roro82 le Avril 08, 2018, 10:52:09
A propos des fuji x-10 et x100:
Olivier tu dis regretter les jpeg du x10 pourquoi? le rendu?
Poppins il me semble avoir vu sur un fil que tu préférais le x100 premier modèle aux suivant c'est la même chose? le rendu ?

Impossible a decrire pourquoi
Sur le papier, les versions x100 qui se sont succedés sont bien meilleur en caracteristique que le premier du nom
je n ai jamais eu les versions S, T, et F
Mais a chaque fois que la tentation me titillait, j allais essayer au salon et a la fnouc les nouvelles versions, mais........
Jsuis resté avec mon x100
Pourquoi !!!
Mais je reste avec
Et s il venait a tomber en panne, je pense que je rechercherais un x100 sur le boncoincoin , a 300€ c est "donné"
Tout ce que je peux dire, c est que son rendu me plaitmet que l AF met du temps, mais quand le voyant est vert, la photo est "nette"
Oups, ca va encore faire grincer des dents
😩

Petites precisions :
J ai acquis le x70 que j utilise plus souvent pour son gabarit et sa focale 21mm (grace a son complement wcl)
Son rendu me semble un peu plus metallique, moins argentique que le x100
Je prefere celui du x100

Et je pleure
Cause pas de viseur sur le x70
Grrrrrrrrr

roro82

Désolé de ne pas avoir répondu , comme dit Olivier on ne reçoit pas de notif...
J en conclu que c est au gout de chacun et non suivant les caractéristiques techniques.
Comme pour l instant le X10 ca me laisse reflaichir ( hesiter plutot) entre un x100 premier du genre et le Pana Lx100  qui me plait bien...
santé et chance et que le c...

MMouse

X100 super si tu ne te sens pas limité par la focale fixe. La qualité d'image globale sera meilleure. Le LX100 n'est pas mal, beau boitier, objectif de qualité mais pour les couleurs, c'est pas du Fuji.