Samsung S9 - S9+ - Photos

Démarré par canteau, Mars 12, 2018, 16:18:59

« précédent - suivant »

bigre

Citation de: canteau le Avril 20, 2018, 12:30:46

Il m'arrive de plus en plus de légèrement retoucher le JPG du DNG direct dans Photoshop en cas de besoin et ça marche plutôt bien je trouve... notamment s'il faut déboucher légèrement les ombres avec la fonction "Tons foncés/Tons clairs" de Photoshop, mais ça reste du détail pour un maniaque comme moi...  ;D
C très exactement ce que je faisais au début.

Maintenant, je mixe parfois le jpg avec le traitement du dng. J'utilise aussi les hf parfois. Enfin  je cherche le rendu qui me satisfait.
Virez ce compte

canteau

Mode "Pro" F2,4 - JPG du DNG direct

Géranium :


Lilas double blanc :


J'aurai du muguet avant le 1er Mai...  :D


Website : www.auplusnet.com

canteau

Enfin du beau temps !



J'en ai profité pour tester le S9+ en photos et vidéos, et hop ! un petit montage vite fait...
Drone de selfies...  :D
https://youtu.be/xgJohPHciQA

Website : www.auplusnet.com

canteau

Website : www.auplusnet.com

UneBoleeDAir

Comme apparemment pas mal de monde ici je suis très agréablement surpris par les capacités du second objectif du S9+ en macrophotographie !  ;D






.
.

Après l'objectif principal s'en sort plutôt bien également sur les couleurs et les contre-jours :










UneBoleeDAir

Pour ceux qui ça pourrait intéresser, j'ai fait un test complet sur l'aspect photos / vidéos du S9+, les 3 objectifs étant utilisés et comparés aux différents objectifs du LG G6 ainsi que du Galaxy S7 : https://youtu.be/rOi1CQTYy5A
Dans la description se trouve le lien de la galerie Google Photos complètes avec l'ensemble des photos prises pour faire cette comparaison (il y en a un paquet), le tout en qualité bien meilleure que ce qui s'affiche ici dans le forum, avec la possibilité de les télécharger et les éditer du coup à votre guise sur votre propre machine si le cœur vous en dit.
De la même façon, j'ai également partagé un lien Google Docs avec quelques fichiers RAW (du S9+ & G6, format .DNG dans les 2 cas) que vous pouvez télécharger et bidouiller à vore sauce !  ;)