[ LE "OFF" ] > FONCTIONNEMENT du Site

Paramètres pour que les photos ne soient pas refusées par le site

(1/23) > >>

nanot:
"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur"

Voici le message que j' ai quand je veux poster une nouvelle photo....

Staff NCI:

--- Citation de: joujou le mars 12, 2018, 10:45:14 ---Message d'erreur de sécurité sur fichier joint depuis la nouvelle MaJ du site. Que faut-il faire pour ne plus avoir ce message ?

--- Fin de citation ---

Le problème ne vient pas du site mais de vos fichiers Jpeg.

Il faut produire des fichiers "propres", c'est-à-dire ne dépassant pas 360K,
en RVB, 8 bits/couche, mode normal (pas en "progressif"), sans calques, etc.

Sous Photoshop, par exemple, "Enregistrer pour le web" est une solution pour
nettoyer les images qui poseraient problème, du fait d'un format exotique.

joujou:
Merci pour cette réponse STAFF NCI elle me laisse dubitatif car je poste dans d'autres fils et je n'ai pas ce problème. Je vais voir si j'ai dans mon logiciel un "enregistrement pour le web"

nanot:
J'ai photoshop .
Comment faire pour éviter de faire "enregistrer pour le web" sur une photo, depuis le remaniement le forum n'accepte plus les jpegs issus de photoshop "enregistrer sous"....est ce faisable?... ;)

jpmarchand:

D'après ce que je vois, tu t'entêtes à penser que ce sont "les jpeg issus de Photoshop" qui ne passent pas, alors que, visiblement, ce sont certaines de tes photos seulement qui ne passent pas.
Cherche ce que tu leur fais, qui pourrait expliquer ca. Surement des calques, couches alpha ou autre truc du genre, ou un codage particiulier lors de l'enregistrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique