syncbackfree souci de plannification

Démarré par Comtois91, Mars 12, 2018, 22:42:21

« précédent - suivant »

Comtois91

Bonsoir,
j'utilise syncbackfree V8 sous windows 10.
J'ai une tâche dans laquelle je ferme un programme pour commencer (avec l'option "Fermeture automatique") qui depuis quelques jour ne fonctionne plus correctement.
J'ai mis en place dans syncback une "Planification de tâche" (journalière, indéfiniment).

Quand la tâche s'exécute de façon planifiée la fermeture automatique du programme ne se fait pas, alors que si j'exécute cette tâche en dehors de la planification tout se déroule normalement, le programme se ferme.

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ?
Si oui, a-t-il trouvé la cause et y a-t-il remédié ?
Merci de vos lumières, parce que là, je sèche.

cordialement
Comtois91

egtegt²

Comment tu planifies la tâche ? Avec le planificateur Windows ou dans le soft syncbackfree ?

Comtois91

Comtois91

egtegt²

A mon avis, c'est un problème de droits. Il faut aller dans les services windows et regarder avec quel compte le service se connecte, et le modifier éventuellement avec le compte  avec lequel tu travailles.

Comtois91

bonsoir,
Citation de: egtegt² le Mars 13, 2018, 16:05:16
A mon avis, c'est un problème de droits. Il faut aller dans les services windows et regarder avec quel compte le service se connecte, et le modifier éventuellement avec le compte  avec lequel tu travailles.
Non je ne pense pas. Cette tâche est une parmi d'autres planifiées qui fonctionnent à merveille.
Celle-ci aussi s'exécute comme planifiée.
Ce qui ne fonctionne pas c'est uniquement la fermeture automatique du programme, ce qui entraîne des copies impossibles de fichiers ouverts dans ce programme.
Cette tâche planifiée a fonctionné correctement avec la fermeture automatique et puis un beau jour (enfin si on veut) il y a quelques temps, je ne me souviens plus exactement la fermeture automatique du programme ne s'est plus faite.
cordialement
Comtois91

Comtois91

Bonjour,
J'ai remis l'ouvrage sur le métier et j'ai contourné la difficulté.
J'ai viré de la tâche syncback la" fermeture avant" et j'ai planifié cette fermeture avec windows cinq minutes avant l'exécution de la tâche planifiée dans syncback
Depuis deux jours, ça fonctionne parfaitement.

cordialement.
Comtois91