Autour de la mangeoire.

Démarré par jmr87, Novembre 22, 2017, 21:02:58

« précédent - suivant »

marray

Images toujours magnifiques.
Mais trois photos du début de ce fil (Sittelle, Grosbec et Chardonneret) l, que j'avais pu visionner à l'époque, n'apparaissent plus sur mon écran. :(

jmr87

Merci à vous, Xavier et Marcel.
Pour moi, Marcel, les trois premières images sont toujours visibles. Toutefois, il m'est arrivé de voir disparaître certaines images dans d'autres fils et je n'en connais pas la raison.

marray

Citation de: jmr87 le Mars 12, 2018, 09:50:49
les trois premières images sont toujours visibles. Toutefois, il m'est arrivé de voir disparaître certaines images dans d'autres fils et je n'en connais pas la raison.
Après diverses tentatives j'ai pu les obtenir en cliquant sur le nom de l'image, lequel apparaît au bas de la page, et en choisissant "ouvrir", comme on fait avec une pièce attachée à un courriel. J'aurais pu même l'enregistrer (ce que je n'ai pas fait). Mais elles n'apparaissent pas pour autant directement dans le fil.

jmr87

Citation de: marray le Mars 14, 2018, 18:38:43
Après diverses tentatives j'ai pu les obtenir en cliquant sur le nom de l'image, lequel apparaît au bas de la page, et en choisissant "ouvrir", comme on fait avec une pièce attachée à un courriel. J'aurais pu même l'enregistrer (ce que je n'ai pas fait). Mais elles n'apparaissent pas pour autant directement dans le fil.
Merci, Marcel pour l'information.

jmr87

Encore quelques visites à la mangeoire puisque le mauvais temps persiste. Des plans moins serrés.
1/4

jmr87


jmr87


jmr87


jmr87

Le bec est désormais bien bleu.

jmr87

Un mâle de Pinson des arbres bien coloré.

jmr87

Encore une Mésange noire.

jmr87

Une femelle de Pinson des arbres.

jmr87

Mâle de Pic épeiche.

jmr87

Pinson des arbres à son poste de chant.