Haaa les vides greniers

Démarré par macinside, Mars 18, 2018, 11:07:02

« précédent - suivant »

macinside

hello,

le sujet vides greniers a encore disparu  ???  ??? Vous avez trouver quoi ce week-end ? rien en photo pour moi, la faute à 2 vendeurs PRO bien trop cher et à la neige !!!!!!!!  :o :o :o

rytchy77

Pas une grosse récolte ce matin, un pare soleil et filtres jaune et UV pour Royer Savoy, un Nikon F65 avec son 28-80 et une épave de 75-300 Canon (il me fallait juste une lentille frontale et elle est nickel!) pour 20€. Dans la foulée un petit tour sur la foire de Chelles, de moins en moins d'exposants, des prix stratosphériques ou des épaves dignes d'une déchetterie! Pas une grosse édition. Par contre je me suis fait doubler à 2 minutes sur un Royer Savoy à 10€ avec housse cuir..... Pas de bol!
Tks Fuji San

tribulum

Oui moi aussi j'ai trouvé ça bien pourri cette foire de Chelles. Le seul bon moment: mon sandwich rillettes ...

AlainNx

Désolé rytchy77, pas eu le courage ni les calories pour y aller, ce matin.

D'autant plus (ou moins ?) que je ne m'attendais pas à mieux que toi.

Verso92

Citation de: rytchy77 le Mars 18, 2018, 12:11:22
Pas une grosse récolte ce matin, un pare soleil et filtres jaune et UV pour Royer Savoy, un Nikon F65 avec son 28-80 et une épave de 75-300 Canon (il me fallait juste une lentille frontale et elle est nickel!) pour 20€. Dans la foulée un petit tour sur la foire de Chelles, de moins en moins d'exposants, des prix stratosphériques ou des épaves dignes d'une déchetterie! Pas une grosse édition. Par contre je me suis fait doubler à 2 minutes sur un Royer Savoy à 10€ avec housse cuir..... Pas de bol!

C'est sûr que quand on est habitué à faire les vide-greniers, avec des prix quelquefois sans aucune mesure avec le matériel vendu (la faute aux vendeurs), ça change...  ;-)

rytchy77

Et encore tu ne connais pas le contenu du lot de matos que je vais chercher chez un particulier demain pour un prix, disons plutôt une participation, quasi symbolique!
Tks Fuji San

Verso92

Citation de: rytchy77 le Mars 18, 2018, 21:44:43
Et encore tu ne connais pas le contenu du lot de matos que je vais chercher chez un particulier demain pour un prix, disons plutôt une participation, quasi symbolique!

Je crains le pire...  ;-)

Andhi

Citation de: macinside le Mars 18, 2018, 11:07:02
hello,

le sujet vides greniers a encore disparu  ???  ???
...

Voilà qui n'incite guère à participer...
Tant pis ;  ou tant mieux, cela évitera de perdre son temps à ajouter des phoros !

Pierre Collin

Citation de: Andhi le Mars 19, 2018, 00:10:58
Voilà qui n'incite guère à participer...
Tant pis ;  ou tant mieux, cela évitera de perdre son temps à ajouter des phoros !

Pourquoi ce fil a-t'il été supprimé ?

AlainNx

Citation de: rytchy77 le Mars 18, 2018, 21:44:43
Et encore tu ne connais pas le contenu du lot de matos que je vais chercher chez un particulier demain pour un prix, disons plutôt une participation, quasi symbolique!

Des photos !

rytchy77

Ce soir les photos, le suspense !  :D
Tks Fuji San

luistappa

Non, non on préfère pas savoir... :D

Citation de: Pierre Collin le Mars 19, 2018, 11:01:41
Pourquoi ce fil a-t'il été supprimé ?
Les voix de la modération sont impénétrables...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

rytchy77

Donc la pièce maitresse, ce beau bébé, immaculé, avec sa housse, le pare soleil, le flash Rollei Strobomatic E66 avec son support spécial Rolleiflex, les notices flash et boitier, le Rollei Guide Paul Montel, et en bonus un Polaroid 350 avec son flash dédié le tout neuf avec un stock d'ampoules bleues en boite, plus un pied d'époque en alu Gitzo N°0, pour 200 roro !
Tks Fuji San

VOIJA

Ce me semble une excellente affaire  ;)

Pierre Collin

Bonjour

Premier VG dans mon coin, et pas grand chose malgré l'heure matinale (7h) :-(

Tout de même acheté un appareil pour ne pas rentrer bredouille :

macinside

c'est même une très bonne pioche, les prix de ces petits olympus sont délirant, alors une version spécial  >:D

Pierre Collin

Citation de: macinside le Mars 25, 2018, 11:08:18
c'est même une très bonne pioche, les prix de ces petits olympus sont délirant, alors une version spécial  >:D

Si tu savais le prix que je l'ai payé ;-)

macinside


Verso92


clodomir

ah vous poussez un peu fort quand meme
je dirais 10€

macinside

#20
vu qu'un jour j'ai acheté 40 kg de doc technique Air France sur le Boeing 707 (avec les manuels de vols de la compagnie !!!!) pour ... 3 euros, je peux croire à tout  O0

Pierre Collin

Citation de: macinside le Mars 25, 2018, 12:54:37
2 euros ? :D

Non je n'ai pas voulu marchander, 3 € mais avec l'etui En cuir d'origine marqué Limited :-)

macinside

#22
aucune raison de marchander a ce prix  >:D

Col Hanzaplast

Quels sont les apports de cette version Limited ?

Verso92

Citation de: Pierre Collin le Mars 25, 2018, 14:15:31
Non je n'ai pas voulu marchander, 3 € mais avec l'etui En cuir d'origine marqué Limited :-)

3€ avec l'étui, c'est raisonnable.