Nouveau desing du site

Démarré par iriska, Mars 19, 2018, 03:07:42

« précédent - suivant »

iriska

Bonsoir tout le monde,

Je vous présente mon site de photographie artistique - photographe Luxembourg

Je viens de refaire le design du site, et actuellement je suis en train de remplir les contenu des albums - les albums des certaines catégories ne sont pas encore complétées à ce jour. Pourtant, je suis d'avis que le site donne déjà un bon aperçu de mon niveau photographique - soyez donc bienvenus :-)

Les albums sont divisés en plusieurs catégories - mariages, photo studio, autres, en plus j'expose des albums privés dans la sous-section "divers" - là, vous trouverez les impressions de mes voyages autour du monde.

Une question particulière que j'aimerais poser ici - comment est-ce que vous trouvez la présentation de la première page ? je veux dire: est-ce qu'en voyant les photos proposées à la première page, ça vous donne envie d'en regarder d'avantage, ou est-ce que les photos sont d'un niveau trop // pas assez élevé ?

Merci beaucoup pour votre attention et vos opinions !

Marmotton

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en photo de mariage et de portrait, mais je pense que tu devrais être plus sélectif et restrictif sur le choix de ces 1ères photos. La 1ère photo, le bouquet, ne m'attire pas et n'a pas sa place, selon mes goûts  ;), et il y en a d'autres, alors que d'autres sont beaucoup plus alléchantes, celles de la catégorie studio notamment.

Après, si le but est de promouvoir l'aspect mariage, il y a aussi de quoi faire, mais il faut que ça "pète" pour chacune de quelques photos d'entrée, tant dans la qualité, l'originalité, l'exhaustivité et le dimensionnement.

Marmotton

iriska

Bonsoir,

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

En choisissant les photos pour la 1-ère page, je n'ai pas voulu en avoir beaucoup, mais quand même je voulais démontrer le niveau de mes photos dans de différents genres.   

Pour lesquelles est-ce que vous auriez opté, si je peux demander votre avis ? (s.v.p. indiquez-moi qqs numéros de photos et la rubrique correspondante)

Bonne soirée

Marmotton

Alors, mes préférences vont aux 3, 7, 10 et 18, 19 puis les 6,12 et 17 dans l'ordre de déroulé des photos sur la page d'accueil.

Après, c'est un choix purement personnel  ;)

Marmotton

ChatOuille

Je pense aussi que les photos de la page d'accueil devraient montrer l'ensemble de ton travail. Trop de photos de mariage. Je laisserais uniquement les plus originales (trop de bouquets, par exemple). Ceci dit, tes photos sont magnifiques !