Lumix FZ1000 et FZ2000 vos photos (Fil ouvert )

Démarré par Magraiveur, Mars 19, 2018, 15:31:15

« précédent - suivant »

Magraiveur

Jmdoline belle prise
Kristof78 et oui l'oiseau était loin et j'ai recadré, belles fleurs
Lumix FZ1000 macro digital
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Kristof78

Tu es un crack Magraiveur avec cette fonction  ;D.

Kristof78


Kristof78


jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

Kristof78


mcallas

Magnifiques toutes ces photos! De bien jolis bokehs!!!

mcallas

En ce qui me concerne, j'en suis toujours là : "Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."

Magraiveur

Kristof belle série de fleurs.
Bourgeons de saule avec Grand Bombyle
FZ1000 izoom 800mm
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

jmdonline

Citation de: Magraiveur le Avril 03, 2018, 11:03:17
Kristof belle série de fleurs.
Bourgeons de saule avec Grand Bombyle
FZ1000 izoom 800mm
Très réussie celle-ci, j'aime bien !
200 photos =~ 2sec de vie

Katana

Ohhhhh, ça pique bien toutes ces images  :D :D :D  Dommage pour le RG, le recadrage ne lui fait pas du bien  ;) ;)

Magraiveur

Citation de: Katana le Avril 03, 2018, 18:48:25
Ohhhhh, ça pique bien toutes ces images  :D :D :D  Dommage pour le RG, le recadrage ne lui fait pas du bien  ;) ;)
Merci Katana, je reposte le RG car je pense que j'ai eu un problème pour alléger le poids du fichier a voir.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Kristof78

Si le bombyle avait montré un peu plus son visage, c'eût été parfait.
Mais j'apprécie déjà beaucoup cette image.
Va falloir que je me sorte les doigts  ;D.
Par contre, pour toi mcallas...C'est embêtant? Es tu allée regarder ce qu'en disent les pros sur le fils que je t'ai indiqué ?
As tu essayé d'autres "réglages" ? Enfin, je ne sais pas comment on dit ça...Désolé, je progresse, mais molto... :laugh:...

Kristof78

Ouch, ces fautes d'orthographe que j'ai faites... ::).
C'est mieux pour le rouge gorge  :D.

Magraiveur

Merci, le bombyle pas facile il bouge beaucoup, je crois que le rouge-gorge est mieux
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Kristof78


Magraiveur

FZ1000 macro digital 3x
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

mcallas

Citation de: Kristof78 le Avril 03, 2018, 20:15:42

Par contre, pour toi mcallas...C'est embêtant? Es tu allée regarder ce qu'en disent les pros sur le fils que je t'ai indiqué ?
As tu essayé d'autres "réglages" ? Enfin, je ne sais pas comment on dit ça...Désolé, je progresse, mais molto... :laugh:...

J'ai essayé de poster une photo que j'avais déjà mise sur le fil précédent du FZ1000 et ça ne fonctionne toujours pas. Mystère mystère mystère...

Kristof78

Bizarre mcallas.
Il faut changer quelque chose mais quoi ???

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

mcallas

C'est bien le format JPEG (jpg). Et ce que je trouve bizarre c'est que j'ai essayé d'envoyer une photo qui était passée sans problème précédemment sur l'ancien  fil  consacré au FZ1000 et flop ça coince >:(. Cela ne vient pas de mon ordinateur, ça fait la même chose à partir d'un autre ordi... :'(  En tout cas merci à Kristof et Tadorne pour leurs conseils. Je n'abandonne pas, ce bug aiguise ma curiosité... Si ça se trouve c'est un truc tout bête.

PBnet2

Citation de: mcallas le Avril 05, 2018, 09:56:11
C'est bien le format JPEG (jpg). Et ce que je trouve bizarre c'est que j'ai essayé d'envoyer une photo qui était passée sans problème précédemment sur l'ancien  fil  consacré au FZ1000 et flop ça coince >:(. Cela ne vient pas de mon ordinateur, ça fait la même chose à partir d'un autre ordi... :'(  En tout cas merci à Kristof et Tadorne pour leurs conseils. Je n'abandonne pas, ce bug aiguise ma curiosité... Si ça se trouve c'est un truc tout bête.

Bonjour mcallas, pour répondre à ta problématique je te donne le lien de Verso92 qui a réalisé un tuto avec Photofiltre (gratuit) pour importer des photos compressées pour le forum (c'est ce que je fais maintenant et ça marche très bien) : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172105.msg3557060.html#msg3557060

mcallas

Citation de: PBnet2 le Avril 05, 2018, 10:07:28
Bonjour mcallas, pour répondre à ta problématique je te donne le lien de Verso92 qui a réalisé un tuto avec Photofiltre (gratuit) pour importer des photos compressées pour le forum (c'est ce que je fais maintenant et ça marche très bien) : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172105.msg3557060.html#msg3557060

Merci PBnet2 c'est très aimable à toi mais je ne comprends vraiment pas se qui se passe. J'ai déjà posté des photos qui sont très bien passées, c'est incompréhensible. Mais je ne veux pas polluer le fil avec cette histoire.

Kristof78

Bonsoir mcallas, ça serait quand même dommage si tu ne pouvais plus poster.
Il doit bien y avoir une solution. As tu contacté l'administrateur ?

mcallas

Oui dès que tu m'a donné le lien, mais pas de réponse.