assembleur PC

Démarré par Huyghens, Mars 21, 2018, 07:14:08

« précédent - suivant »

Huyghens

Bonjour
Quelqu'un aurait il eu recours à Arkadia-pc pour l'assemblage d'un PC ?
Qualité du conseil pour le choix des composants, assistance client, dépannage éventuel. ..
Merci de votre retour d'expérience

RG1945

bonjour, dès l'instant où tu choisis tes composants, le reste c'est du meccano ou du lego selon tes goûts.
Amicalement  Roger

kochka

Idem, mais l'aurais tendance à privilégier un assembleur local, chez qui tu peux facilement déposer un PC bloqué lorsque cette situation se produit.
Technophile Père Siffleur

Huyghens

merci pour vos avis et conseils

Christophe Métairie

il y a aussi la solution CMP  :police:
les configurations sont adaptées aux photographes, l'accent est mis là ou les besoins de puissance sont le plus utiles  ;)
Les configurations sont testées 24 / 48 h à 100% avant expédition et les pannes sont très rares: en général les composants cassent soit au bout de quelques heures d'utilisation si ils présentent un défaut , soit en fin de vie dans la plupart des cas. Cette méthode permet donc un taux de panne très faibles.
Les configuration sont montées soigneusement et sont très silencieuses:  http://www.cmp-color.fr/CMP%20PC.html

C Métairie
-15 € sur les ICC imprimante

Arnaud17

Le site CMP présente bien.
veni, vidi, vomi

kochka

Citation de: Arnaud17 le Avril 09, 2018, 15:46:48
Le site CMP présente bien.
Effectivement. Ce sont des configs optimisées pour la photo.
Echanges par mail agréables.
Technophile Père Siffleur

photodrone33.com

Materiel Net, jamais été déçu, Echanger par mail pour définir le cahier des charges.

Mon PC acheté chez eux à plus de 6 ans... je l'ai fait évoluer et aucun souci. J'avais opté pour une machine très silencieuse... ce qui est le cas.

pline34

Pour ma part, très content de ldlc : prix, délais de livraison mais je pense que ça vaut matériel.net.

abc

pouvez-vous donner l'adresse complète de CMP, mon navigateur me renvoie vers les hôpitaux.

egtegt²