Nouveaux iPhone Xs, Xs Max et Xr

Démarré par valoo21, Septembre 14, 2018, 19:32:15

« précédent - suivant »

Dark_k

Citation de: poppins92 le Octobre 23, 2018, 19:17:32
1/ par le biais d itunes ( ipad connecté sur un pc par usb) et en faisant "sauvegarde" ; itunes sauvegarde tout le contenu de l ipad sur le disque dur du pc ( sms, contact, appli, photo, video, musiques etc.....)
Tout est sauvegardé a l identique
Ce qui permet, lorsque l on change d ipad, de restaurer la sauvegarde de l ancien ipad , sur le nouveau.. on se retrouve donc avec le nouvel ipad à l identique de l ancien. Idem si on veut passer de l iphone 5 a l iphone x ; on sauvegarde son iphone 5, on restaure sur l iphone x, et on retrouve tout a l identique
Oui je fais cette manip lorsque je change d'iphone en passant par le pc à chaque fois, et dernière du 5S à XS.
C'est d'ailleurs  la seule solution pour récupérer les anciens sms de l'ancien iphone.
Nouvel arrivant depuis fev2006

poppins92

#76
Citation de: christ 88 le Octobre 23, 2018, 19:35:32
Moi je me sert d'Imazing pour sauvegarder mes IDevices  (je "supporte" pas Itunes 8) )
https://imazing.com/fr

Tu peux choisir l'emplacement des backups

1/ Le logiciel est en francais ?
2/ la sauvegarde se fait en une seule fois pour (sms, contact, photo, video, musiques et applications) ?
3/ est il facile a utiliser ?
4/ comment se fait la restauration ?

Il n y a aucun tuto en francais sur youtube
😩

Merci d avance pour le retour

christ 88

Citation de: poppins92 le Octobre 23, 2018, 20:55:27
1/ Le logiciel est en francais ?
2/ la sauvegarde se fait en une seule fois pour (sms, contact, photo, video, musiques et applications) ?
3/ est il facile a utiliser ?
4/ comment se fait la restauration ?

Il n y a aucun tuto en francais sur youtube
😩

Merci d avance pour le retour

Oui en francais
La sauvegarde se fait même en wifi quand le tel est dans les parages de l'ordinateur
Oui je trouve ça "Facile"

Il y a une version d'essais le mieux est d'essayer pour voir si il te convient  ;o)
Il y a régulièrement des codes promos  qui rammene le soft dans le 20/25 €

Je n'ai jamais fait de restauration  :)

Je m'en sert surtout pour mettre la musique sur le tel

poppins92

CitationJe n'ai jamais fait de restauration  :)

Et comment vous faites quand vous changer d iphone ???

kochka

S'il est synchro avec un ipad, il suffit de mettre le nouveau en contact avec l'ipad pour qu'ils se synchronisent
Technophile Père Siffleur

christ 88

Citation de: poppins92 le Octobre 24, 2018, 19:30:59
Et comment vous faites quand vous changer d iphone ???

J'ai le soft depuis un peu moins d'un an et  je n'ai pas changé d'Iphone depuis ;o))

Dark_k

Un apps pour l'iPhone photo «  Polarr, vraiment très utile.
Nouvel arrivant depuis fev2006

tejo

Suite à ton post j'ai pris polarr c' est Pas mal mais bien moins intuitif que Snapseed par exemple qui est pour moi ce qu'il y'a de mieux pour une retouche rapide et qualitative

Phil03

Citation de: poppins92 le Octobre 23, 2018, 20:55:27
1/ Le logiciel est en francais ?
2/ la sauvegarde se fait en une seule fois pour (sms, contact, photo, video, musiques et applications) ?
3/ est il facile a utiliser ?
4/ comment se fait la restauration ?

Il n y a aucun tuto en francais sur youtube
😩

Merci d avance pour le retour
Sinon,
iTools est vraiment excellent aussi pour gérer un échange-interface Ordinateur & Appareil IOS
Loin de l'usine à gaz ITunes

Dark_k

#84
Bonjour,
Il n'y a pas une apps avec laquelle je pourrai jouer sur la pdc  directement à la prise de vue avant de déclencher  ?
Avec DXO OPTIC PRO11

Celle ci avec Snapseed

Nouvel arrivant depuis fev2006

Dark_k

Du coup  mise à jour du XS. sélecteur de pdc en mode portrait.
(f/1.4) c'est dégueulasse, c'est baveux. après plusieurs essais, j'en poste une pour exemple.
Nouvel arrivant depuis fev2006