En approche

Démarré par canardon7, Mars 24, 2018, 11:12:23

« précédent - suivant »

canardon7

Pas vraiment coutumié de la photo animalière je me lance. Merci pour vos avis.

canardon7


canardon7


canardon7


canardon7


canardon7


canardon7


Mex (alias Jmc)

La lumière manque mais les images sont elle très agréables à regarder!
j'aurais bien aimer savoir si les images sont prises d'un affût, d'un véhicule ou dans un enclos ....
afin quelques explications sur ces rencontres peu banales et merci pour ce très beau partage.
Jean mi

Jacques61

d'un enclos bien sur!
cordialement Jacques

canardon7

Oui biensûr d un enclos! Comme malheureusement beaucoup de photos animalières aujourd'hui... L'espace animal et sauvage se rarifie de plus en plus ou deviennent des sites balisés par des tours opérators . Ces photos ont été prises au parc animalier de Sainte-Croix en Alsace.

Mex (alias Jmc)

Je trouvé que les loups avaient les pattes bien sale!...
bien que se ne soit pas un critère pour savoir si c'est dans un enclot...
Jean mi

Clic-Clac 51

J'étais passé il y a quelques jours en me disant ..."certes, les images sont perfectibles mais pour un débutant qui se rend a Yellowstone, c'est sympa et j'imaginais les émotions ressenties" trompé par la deuxième image
Puis en y revenant, je lis sur le post N°9 ceci... Ces photos ont été prises au parc animalier de Sainte-Croix en Alsace. et là, mon regard change...avec la sensation de m'être fait berné :(

Alors, je ne suis pas un farouche opposant des images faites en parc animalier...mais, mais, mais...
N'aurais tu pas mieux fait d'annoncer clairement la couleur dès le début ?, histoire de ne pas entretenir ambiguïté

Du coup, maintenant, elles n'ont plus la même saveur et j'en retiens surtout les défauts rédhibitoires a mes yeux...cadrage approximatif, absence d'ambiance et de lumière
Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas vraiment emballé, désolé

Rien de méchant, ni une vérité en tant que telle, juste un avis qui m'est très personnel

Denis ;)