Faucon crécerelle

Démarré par Michel17, Mars 26, 2018, 20:42:54

« précédent - suivant »

Michel17

Faucon crécerelle très coopérative , elle s'est laisser approcher de très prés ce qui est très rare .

Amicalement Michel

Toro-bouk

Superbe entrée en matière

Berzou

Citation de: Toro-bouk le Mars 26, 2018, 20:48:48
Superbe entrée en matière
OUI... d'accord, il est superbe... et même s'il n'y a pas de suite, on est content... :D :D

Michel17

Bonjour et merci a vous deux pour vos commentaires , pour la suite il faut que je me familiarise avec le site , ce qui ne saurait être difficile .
Bonne journée a vous deux
Amicalement
Michel
Amicalement Michel

daniel63

Quelle belle occasion en or d'avoir pu le prendre d'aussi prés,la photo est superbe mais attention,ça ne se reproduira pas souvent avec le faucon,t'as bien fait d'en profiter

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Degi70

Effectivement l'image est superbe, bravo!
Gilles
Gilles

Roland Ripoll

Oui, une bien belle image !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Oui...c'est bien joli...douceur des teintes, compo et netteté au rendez-vous
Bravo
Denis ;)

Michel17

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires.

Voici une suite , je commence a comprendre le fonctionnement , je n'avais pas vu le "bouton " inserer une image .
Amicalement Michel

Michel17

Amicalement Michel

birba-g93

Bonjour Michel17,

Très belle série sur le faucon crécerelle belles compositions netteté et le bokeh
est parfait, bravo pour les captures

Amicalement, Birba.

photographe33

Tu as là de très belles images, proximité, netteté, douceur, bokeh c'est vraiment réussi !
Pense à mettre un numéro à tes photos auquel on puisse se référer si on veut parler précisément de l'une d'elles
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: photographe33 le Mars 27, 2018, 16:32:50
Tu as là de très belles images, proximité, netteté, douceur, bokeh c'est vraiment réussi !
Pense à mettre un numéro à tes photos auquel on puisse se référer si on veut parler précisément de l'une d'elles
+1

En accord avec le com de Jean-Claude
Juste peut être ajouter un zeste de luminosité sur l'avant dernière, qui semble un peu sombre a mon écran

Denis ;)

Seb65

#14
Un plus pour la 3...même si les deux premières sont très agréable à l'oeil !
PS : je n'arrive pas à insérer une image depuis le forum...si Michel17 ou qqu'un peut m'aider !?  D'avance merci !

Philippe_Toulouse

Magnifiques captures, bravo Michel !!!

Flash71

Bravo pour la proximité, est-tu l' homme invisible pour venir si près?

makhno

bravo ,bellle proximité,tu avais quelle objo?
Paix dans le Monde

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Stephkss1

Bonjour

Merci de nous faire profiter d'images de grande qualité, comme cela a déjà été souligné.

QQues précisions sur le matériel utilisé ?
Steph

Michel17

Bonsoir et un grand merci à tous pour vos sympathiques commentaires et agréablement surpris par le nombre de visites pour une 1ére ...
Bien entendu je vais aussi commenter vos photos qui je n'en doute pas doivent être de bonne facture .

Pour répondre au sujet de mon équipement , je possède un boitier Canon 6d , un objectif Canon 28/300 série L  , un Canon macro 100 mm, et celui que j'utilise pour mes photos d'oiseaux est un 150/600 sport de chez Sigma .

Amicalement
Michel
Amicalement Michel

roboisdesbains

Bienvenue !

très belles images, tu as su exploiter cette opportunité !
Apprendre, partager...

f 1.4

Très jolies ces images de la crécerelle. Coup de cœur pour la 3.

Michel17

Bonsoir et merci a vous deux  roboisdesbains et f 1.4  pour vos commentaires

Michel
Amicalement Michel

Fogger

Superbe, le traitement est top! ;)